westy de 74

bonjour je me prenome bruno agée de 38 ans et deja proprietaire d’une berline et d’ un cab de 69 et voila les photos de notrenouvelle acquisition



merci a christophe et danny

salut
bienvenue à toi, ce combi était dans le nord. Y est il resté? comme ca je pourré le croisé sur la route :wink:

Bienvenue parmis nous Mbcox,bon bricolage et à bientôt sur les routes :wink:

Philcox 09

Salut,MBCOX, c’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre au nom de toute l’Equipe de VW-Camper !

Nous sommes heureux que tu aies poussé la porte du forum de vw-camper, tu verras ici règnent convivialité, entraide, amitié et l’on trouve tout ce que l’on veut, que ce soit des rendez-vous, des infos, des expériences, des conseils, des témoignages, des astuces,et aussi un coin pour tchacher

Tu peux présenter ton combi dans le combinoscope,
viewtopic.php?f=18&t=56

pense a les réduire photos avant de les mettre en ligne.

Afin que nous fassions connaissance profites-en pour compléter ton profil :wink:

Nous te souhaitons que tu te plaises chez nous et surtout, n’hésite pas si tu as besoin nous sommes là pour t’aider dans la mesure de nos modestes connaissances et possibilités : D

bienvenue a toi et a ton combi
j adore l orange et blanc ,tu verra je ne suis pas le seul n est ce pas garagiste :exclamation:
en tout cas je voie que tes week end seront bien charge car il y a du taf sur le tien
mais ca se fait avec patience et tout en plaisir
a bientot
un chtit su chud

bonjour soit le bienvenu!

je connais ce combi!,j’avait ete le voir!,trop incomplet et trop de boulot carrosserie pour moi! :smiley:

je suis content devoir qu’il va quand meme etre restauré!,bon courage a toi! :wink:

oui il va rester dans le pas de calais et il y a du taf

[quote=« buggyderby »]
Salut,MBCOX, c’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre au nom de toute l’Equipe de VW-Camper

pense a les réduire photos avant de les mettre en ligne.

comment reduire et inserer des photos

Bonsoir,regarde là:
vw-camper.fr/viewtopic.php?f=19&t=137

et là:

vw-camper.fr/viewtopic.php?f=19&t=138

Merci.

voici l’ etendue des degats

effectivement,il y a du boulot :astonished:
apparament c’est un US et la couleur HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM… j’adore

bienvenue


hello
effectivement, tu as du travail :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

pour info, c’est un année modèle 73
(trappe à essence et ouverture du toit « à l’ancienne ») :wink:

ha oui un gros taff pour un modèle à gros feux :open_mouth: dommage…

autant acheter un split, tant qu’a faire des greffes :laughing: , ok je :arrow_right:
Bonne continuation et n’hesite pas à nous en montrer encore

un peu de news
des pieces sont arrivees pour commencer



tres prochainnement resto completes des jalousies

je commence la resto des jaloiusies du bibus voici les photos pres demontages avant la mise en pieces


le demontage
i65.servimg.com/u/f65/12/95/15/58/00810.jpg[/img][/url]


seance decoupage



mise en place de nouvelle tole





petite decouverte






les soudures de chopchop














sous porte coulissante



salut MBCOX,

Ouahh :exclamation: :open_mouth: Beau travail , bon courage pour la suite :wink:

Philcox 09

tres beau boulot, je vois que ton combi ne t’épargne rien de tout les symptomes de rouille classique et habituel
bon courage et bonne continuation