westy de 74

salut barbuz
tu dois être le fils , si je ne m abuse :wink:
nounours ma parlé d un raid en buggy en préparation
maintenant ca remonte
ca c est réaliser ?
ALLEZ AU PLAISIR !!!

salut jakoukombi,je suis l’autre fils selui qui a refait ta cox pour mon frere il l’a fait avec un 181 de 72 et là il refait un buggy pour le prochain. je vois que tu prend bien soin de la cox ça fait plaisir.
on se vera peut etre a un meeting ou autre :wink:
a+
barbuz family

exellent ,
si c est toi qui as participé pour la resto,
c est vrai que ca doit faire plaisir de la revoir :smiley:

par contre et j avais apellé ton père pour lui dire
je me suis séparé de la 65 :slightly_frowning_face: , suite a un achat immobilier
les boules , elle partie sur istres , et c est vrai quelle manque
sans cette achat , je l aurais encore , bref

et pour ton frêre ok ,
je vois il a bossé sur mon combi avec patrick de bug
pour son raid il va ce régaler en buggy :smiley:

en tout cas je garde un bon souvenir , de l acceuil de tes parents
encore un bonjour pour eux
et au plaisir de te rencontrer

jak

une dernière phrase , j ai fait le chauffeur
pour un mariage avec la cox avant de m en séparer
j enverais des photos :wink:

Salut de nounours après les fils voici le père .Quelle heureuse surprise de voir la 65 lors d’un cours d’informatique en effectuant
un essais avec le prof.Les bras m’en sont tombés.Hé oui je m’y suis mis non sans mal .C’est avec un grand plaisir que l’on a vu
q’uelle n’avait pas changée.Depuis tres peu de temps je me suis offert un caddy afin d’imiter barbuse :laughing: comme tu as pu le voir
j’ ai gardé le bus.A bientot peut etre.

salut a toi et a madame
j espère aussi a bientot ,et je savais que ca te ferais plaisir
de voir une ou deux photos de la 65,
il faut que tu demande au prof de te montrer pour mettre les photos en ligne :smiley:
avec tous les meeting que vous avez faits doit y en avoir des sympas
a bientot et on veut plus de photos :wink:

bonjour, voici enfin les photos de l’interieur du westy;




image introuvable


image introuvable

a+
nounours

un petit coucou à Nounours et Madame qui nous ont super bien accueilli lors d’un petit passage chez eux.
Mon fils est reparti avec des petites coccinelles pleins les mains, il était comme un fou.
Super accueil, et le combi est magnifique.
A bientôt :wink:

bonjour a tous , c’est avec une très grande tristesse que je vous annonce le décès de mon père « nounours » des suite d’une très longue maladie .

barbuz factory

4 « J'aime »

Toutes mes condoléances. Font chier ces parents, on s’habitue après avoir passé du temps à les apprivoiser et paf ils se barrent un jour. :disappointed_relieved:
Il reste les souvenirs, les bons moments, et d’avoir eu ces combis ensemble c’est pas rien.

2 « J'aime »

De tout cœur avec toi, Barbuz.

C’est malheureusement une epreuve que la vie nous reserve et par laquelle je suis deja passé, toute ma compassion va vers toi. Garde les bons souvenirs, ce sont eux qui t’aident a passer au mieux cette période difficile.

Bonjour Barbuz. Nous te presentons toutes nos condoléances. Plein de pensées pour toi et les tiens :pray:

Bonjour
Pleins de pensées pour les tiens
Les bons souvenirs permettent de les faire vivre longtemps dans nos cœurs

Toutes mes condoléances Barbuz, nous sommes peu de chose dans ce monde, il faut profiter de chaque jour qui passe et garder les bons souvenirs de ceux qui sont partis.

2 « J'aime »

Bonjour a tous et merci de vos messages de soutien

barbuz factory

1 « J'aime »

courage :unamused:

salut, a tous je viens de récupérer le combi de mon père ( nounours ) qui n’a pas roulé de au moins 6 ans . je vais le remettre en route afin que sa petite fille puisse s’en servir cette saison :wink: et nous rappeler de bon souvenir passé avec mes parents en balade .

barbuz factory

6 « J'aime »

C’est super ça :wink:

C’est une belle histoire de famille :wink:

cool, elle va kiffer

1 « J'aime »