westy de 73

bonjour a tous amis campers.Moi c’est simon 23 ans j’habite dans la marne(51),une femme et un ptit gars de bientot 4 ans d’ici 1 moi et demi.Je vous presente mon bay westfalia de 1973 avec a l’interieur un SO 7210(madrid si je me trompe pas).Voila des photos lors de l’achat 02103955327208.jpg[/img][/url]

apres demontage de tout l’interieur un bon nettoyage le changement des mousses et lavage des tissus d’origine(ahhhhhh sa sen meilleur dedans)

une autre pour la route.je vais recupéré mes jantes que j’ai fais peindre en blanc(la le noir a la bombe pas terrible a mes gouts).

Salut Simon

Soit le bienvenu par ici.
Il a l’air plutôt sain ton combi, les meubles en bon état.
Tu nous feras d’autres photos de l’intérieur :wink:

Bonne route avec ta petite famille

slt bienvenue il a l aire pas mal ton combi mais nous plus de photo :wink:

Bonjour,comment faite vous pour mettre les photos de vos bus directement en grand format(sans cliquer dessus pour les agrandir)la je les fait avec casimages mais c’est galere de pas voir les tofs tout de suite.J’ai un lien qu’un menbre ma donner (imageshack) mais quand je vais dessus sa ne ressemble pas du tout au descriptif tres bien detaillée par rvcamper.Je suis pas tres caler niveau informatique donc si quelqu’un peut m’aider cela serait fort sympatique.Merci d’avance pour le coup de main,bon journer a vous,pour moi c’est direction le taf…

Sur Casimages, tu cliques sur « codes de l’image », et tu copies
« Afficher directement l’image / Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) »
(l’avant dernière ligne) et tu la colles dans ton message :wink:
bien vu le 73 :wink: :wink:

Salut,

Et bienvenu à toi!!

Slts
David & Co

PS, c’est pas obligatoire, mais c’est bcp plus pratique de réduire les photos AVANT de les héberger sur casimages (poids divisé par 10, et aucun intérêt d’avoir plus de 600 pixels de large sur le net)
à plus.

bonjour merci pour les infos des photos,en voila quelques une

j’ai enfin recupérer mes jantes qui etait en peinture et j’en suis tres content car sa va redonner de la geule a mon bus;un changement radical

voila la plaque qui est fixer sur mon clic clac(si quelle qu’un connait la correspondance de la suite des numeros…)

bien mieux les jantes sa va mieux lui collé



la preuve par l’image que le Helsinki (le seul à gazinière rabattable) est bien codifié « 72/10 »
Etienne, si tu nous lis… c’est pas 72/3!

oui les jantes sa va bien claquer j’ai fait un essais vite fait


Aujourd’hui de retour a la maison mon beau moteur refait a neuf,j’ai fait changer les culasses,les chemise piston,tout les coussinet,embraillage neuf et divers bricolle


« Y a plus qu’a » remonter tout le reste pour le finir(j’espere etre près pour rocamadour)et ensuite avaler les kilomètres

désoler photo identique,voici l’autre

et ben c’est bien beau tout ça !!! :wink: