westy de 1977 waving

Après 18 ans d’attente et deux ans de recherche, j’ai enfin trouvé et acheté un combi. Passionné de surf et de wind surf, j’ai voulu me faire un véhicule à la déco sympa.

Et c’est un BAY!

salut
avec quelle genre de peinture tu as peint tes panneaux de portes?

BIENVENUE !!

=>BAY 13 :open_mouth: si ca c’est pas le destin!!

C’est toi qui a pu choisir le N° de plaque ? :thinking:

Bravo, sympa le bibi, et encore un 13 :grin:

LE SUD EN FORCE!!! :laughing:

Salut

Bravo pour la déco de ton bus et bravo pour l’ immat :smiley:

Bienvenue sur le forum

A+

:sunglasses:

bjr

bienvenu à toi

houleux beau westy :smiley: :wink:

original et sympa :laughing:

@+

Il est SUPERBE ce bibi :open_mouth: Bien original et bien coooool. j’adore continue comme ça. tu as des petits trucs de prévu à rajouter ?..

bienvenue à toi. super camper sans fautes de gout

bravo ! :smiley:

@+ jerome

salut et bien vu l’immat du BAY.
@+sur les routes.

super beau bibi!!! j’adore le volant blanc…

BIENVENU, superbe bibi, tu as pas trops mal au coeur avec toutes ses vagues :question: :laughing:

Salut et bienvenue.

Je les ai peints avec de la peinture fer, diluée avec un verni antirouille + 5 pour cent de diluant syntéthique. L’intérêt du vernis: donner de la souplesse à la peinture. Le diluant, c’est pour rendre la peinture moins épaisse. Au préalable j’avais dégraissé et poncé légèrement le skai.

non je n’ai pas choisi la plaque. J’ai eu la surprise en passant payer ma nouvelle carte grise. La chance…

Quelques pochoirs sont prévus (surfeuse dans l’avant dernière vague), ainsi qu’un léger chromage du moteur. J’ai également prévu de repeindre le pare chocs arrière et le toit relevable. Je dois installer une vitre persienne en lieu et place de celle qui se trouve sur la porte coulissante. Un lino gris isolant phonique devrait renplacer le jaune actuel. Deux ceintures de sécurités à enrouleur doivent prendre place sur la banquette arrière. Voiola, c’est à peu près tout.

un bon dégraissage, un léger poncage et une bombe de peinture pour voiture et le tour et joué.

Mon combi a déja évolué. J’ai posé cinque autocollants fait maison. Prochaine étape: la pose d’une vitre jalousie. Si quelqu’un se trouve du coté de marseille et qu’il a du temps libre pour me donner un coup de main, je suis preneur.
Cordialement etienne

Salut Surf combi :

Mais où sont les westy du 13?
J’en connais quelques un, mais on voit toujours les mêmes. Y en aurait il du coté de marseille que je ne connaisse pas?

j’en vois de plus en plus des combi dans le 13 souvent des westy!!