WESTY 78 nouveau camper

pfff, ça fait trop clean, on dirait une repro en plastique, à mon avis ça serait une grosse erreur de le mettre dans ton bus, alors qu’il y a des bus pourris comme le mien dans lesquels ça suffirait tout à fait.
ce soir je regarde ce que j’ai comme monnaie en rentrant de la boulangerie et je te fais une offre :wink:

Ptain sk’il est beau :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

belle trouvaille :wink:

Pareil que wind que c’ est beaaaaauuuuuuuu :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Ou as tu fait cette trouvaille :astonished: :astonished: :astonished:

l’annonce était sur « leboncoin » et c’est sûr qu’il ne fallait pas rater l’affaire.

il me semble même l’avoir postée dans les annonces du net :smiley:

oui en effet trouvé sur leboncoin… et aperçu ici, étonnement il est resté très longtemps à vendre (cher), mais abordable.
J’en ai vu des meubles mais celui là est vraiment exceptionnel!

Salut, concernant ton meuble superbe trouvail … bravo comme des trésors pour nos west existent toujours …
Ton west était équipé de jantes mercedes en 16 pouces… peux tu me dire de quel type de jantes il s’agit (quel véhicule, dimensions…) et si qq 1 peux me recarder sur des jantes look tôle origine mais en 15 pouces se serait cool …

En tout cas beau west de 1978 …

Dav

Le puzzle de l’intérieur se complète doucement… je viens de trouver le meuble évier qui demande un peu de nettoyage et de bricolage. Par contre je cherche toujours la table pivotante et le coffre qui va dessous! :roll_eyes:

Sinon, les roues actuelles sont des jantes mercedes en tôle, 16 pouces!
Mais je pense revenir au modèle d’origine et vendre celle là!

Sinon, de retour du Bug In, 1400km avec le westy, nickel!

sinon les vacances c’était sympa! :smiley:
Un beau tour en Lozère…




si jamais je cherche encore le coffre entre la banquette et le meuble gaz… avec coussin… tissu vert et c’est le top!
Dernière pièce du puzzle pour refaire mon intérieur conforme à l’origine et complet!

photo exemple!

Trés mimi ce combi west vert

Enfin la saison pour sortir le westy!

:grin:

Superbe photo (a quelle altitude ?), dans nos Pyrénées les stations annoncent une ouverture le 3 Décembre, et les forfaits saisons sont lancés.
MAIS, la neige n’est pas là :laughing:

Ca donne des envies de reco pour un wct…Merci

On est vers 1800m… au dessus de Morzine vers la station d’Avoriaz. :smiley: