WESTY 78 nouveau camper

Bonjour à tous,
j’ai la chance de vous présenter notre nouveau combi westfalia. C’est un 78, refait il y a quelques années, donc assez propre malgré quelques traces de rouille qui ressortent. Proche de l’origine, l’intérieur en bon état, vert d’origine, matelas, rideaux… il manque par contre les meubles (gaz, évier, frigo, table) que je recherche activement.
Le moteur est un 2L bien entretenu… ça roule tranquille quoi! Pas de projet extraordinaire, à part revenir au plus prêt de l’origine tout en restant un véhicule de vacances avant tout.
Me voilà donc avec un beau westy et un beau Devon… hélas je vais devoir vendre ce dernier car je ne peux pas tout garder et je ne peux pas non plus attaquer une collection de camper. :roll_eyes:
Et bien sur voilà des images car vous adorez ça!!!

Salut et bravo pour cette trouvaille :open_mouth:

Il est vraiment beauuuuuuuu :sunglasses:

Bonne route :wink:

Philcox 09

PS: les sièges avant ils ont été prélveés dans … :question:

Hello !

Joli bus avec un bon moteur dedans ! :wink:

Belle acquisition !

Raph

Salut
Tres joli combi et bien propre.
@+

:laughing: bravo très joli westy! dit donc c’est quoi ces jantes en tôles?

il est terrible!!! un beau west, y a rien de tel :laughing:

Merci pour votre enthousiasme sur le westy!
Les sièges avant viennent d’une porsche (944?), bien confortable même si pas d’origine.
Les jantes sont des Mercedes en tôle, en 16 pouces… un peu gros, je vais revenir en jantes d’origines, je préfère.

Si quelqu’un à des meubles westy à vendre, je suis preneur!!!

Damien

Ouais effectivement très joli ce Westy.

Profites-en bien !

Tout beau…Tout neuf :astonished: :smiley:

salut ! en effet il est trés beau .
bon courage pour ta recherche de meuble …

Les deux copains dans la cours… Brian le Van (son petit côté british) et Albert le Vert (son petit côté helvétique). Pas de grande nouvelle pour le westy, j’essaie (difficilement) de trouver les meubles intérieurs pour le compléter pour cet été. :wink:

salut,

les meubles, tu en trouves sur the samba…ils sont nettement moins chers que dans notre joli pays…
même avec les frais d’expedition

a+
th :smiley: :smiley:

C’est vrai que je regarde sur thesamba… mais avec les frais de port pour un meuble, j’ai peur que cela dépasse le raisonnable!? Une idée du prix?

euh je connais pas du tout thesamba c’est un site francais ?? qqn a un lien ??

merci bisous !

Sinon la tu charrie l’amis… C’est juste un des site les plus important au monde… :grin:
The Samba… Clic Là…

Slts
David & Co

désolé désolé !!!
que la honte rejaillisse sur mes descendants jusqu’au 22e siècle !!!

en même temps, suis blond, ca excuse ???

siouplait !

et merci pour le lien !!! je pensais que le site le plus important au monde, c’etait un certain www.vw-camper.fr !!! :grin:

Enfin une news… il y a quelques mois j’ai trouvé un beau meuble west pour compléter mon bus, hélas un peu loin, mais grâce à la générosité de deux campers (zeboogyman, Mandarine), j’ai pu récupérer ce meuble.
C’est un meuble gaz, neuf… oui neuf, NOS, jamais monté!!! :astonished:
Le vendeur avait bossé chez VAG et l’avait acheté à l’époque pour aménager un bus, mais ça ne s’est jamais fait, il l’avait gardé précieusement. Quelques photos!


Content d’avoir pu participer à ce sauvetage !! :wink:
Et dire que je l’ai eu dans le coffre sans savoir le bijou que je transportais !!! :astonished: :astonished:
Alors là je dis chapeau belle trouvaille … bon je cafte un truc mais faut savoir que cet ancien de VAG a jeté (enfin ces enfants ) des coussins westy en super état !! :cry: et ceci à une semaine pres!
Mais rencontre sympa…
profites en bien !!
ze boogyman

comme ailleurs: :astonished: :astonished: :astonished:

Bravo, belle pièce, belle trouvaille :wink: