westy 77

nouvelle présentation, la dernière datant de la V1 et j’ai pas été très présent sur la V2 :wink:

Donc moi c’est Fabien, 27, très bientôt 28 ans, je possède un westy de 77 SOP24 Malaga avec moteur 1600 AS en cours de remontage :smiley:
je possède aussi plusieurs golf 2 sauce germanique, old school et origine, 2 cox (72 standard et 64 deluxe) une ford capri et une passat TDI de 98 :exclamation:

je vais me mettre à la recherche d’un attelage pour bibi dès que le moteur sera remonté pour tracter le nouvel achat qu’on a fait avec ma chérie et qui arrive à la fin du mois: une ériba puck de 79

image introuvable

une famille nombreuse en quelque sorte :grin:

salut
t as oublier de parler de la mitsubishi colt blanche
OK OK je :arrow_right: ,on parles que de VW
a+ :wink:

la colt n’est malheureusement plus de ce monde… :roll_eyes: paix à son huile :laughing:

encore une prime a la casse…

non, joint de culasse et culasse HS, trop de frais donc partie à la ferraille, même pas touché un centime dessus
, dommage ça marchait fort pour un 1500 GLX carbu et c’était très confortable et je parles pas de la tenue de route :astonished: :sunglasses:

ewxellent !!! :laughing:

bienvenu a toutes tes vw…et a ton joli bus :wink:

merci :wink:

plus de photos du bus (pour ceux qui se souviennent photos sous toutes les coutures intérieur/extérieur :sunglasses: ) sur la V1 du forum, j’essairais de retrouver le lien et de copier les photos :wink:

je sais que quelqu’un avait trouvé un truc ou on pouvait ressortir des pages de la V1 du forum mais je retrouve pas :cry:

quelqu’un peut m’aider please ? :wink:

Oui c’est la:

web.archive.org/web/*/http://vw- … 115851.htm

:grin:

nickel merci, mais malheureusement la dernière fois que j’ai regardé ça marchait encore mais maintenant ça marque « not in archive » quand je clique sur les présentations… :cry:

me reste plus qu’à trouver les photos que j’avais faites à cette époque :roll_eyes:

bon, ben je les retrouves pas… :roll_eyes:

j’en referais :wink:

image introuvable

slt
jolie la photo,heu surtout la plaque :smiley:

merci :wink:

souvenir impérissable de décembre 2007… :roll_eyes: la prochaine fois c’est en aller simple

voilà quelques pix de mon baybay , les taches orange c’est du rustol (solution d’attente, suis au chômedu…)

image introuvable

image introuvable

avec le moteur de la cox qui avait encore ses tôles bleues (qui seront remplacées par celles d’origine au remontage)

image introuvable

le moeteur déposé avant ouverture

pour la petite histoire c’est le moteur qui était dans ma 72 et qui provenait déjà d’un combi (1600 AS, pipe combi ect…) qui m’a trainé pendant quelque années, puis un jour en allant en vacances en savoie (Bourg Saint Maurice) ou plutôt en revenant, je savais déjà la segmentation fatiguée mais en fait j’avais 3 piston sur les 4 qui avait les segments cassés, ce qui ne l’a pas empêché de me ramener à la maison ! :sunglasses:

après un bon nettoyage:

et ma bibiche dans le bibi :laughing:

image introuvable

sinon cette semaine je me suis amusé à refaire le siège passager avec des mousses de banquette de golf 2 :grin:

à la base y avais pratiquement plus que la ferraille et le tissus par dessus :roll_eyes:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

et l’assise:

image introuvable

image introuvable

siège terminé

image introuvable

juste le passepoil qui est mort, je pensait le recoudre discretos mais en plus d’être pété il s’est agrndit donc je pense que je vais le virer…

image introuvable

slt
bin ça avance bien,et jolie boulot sur les sieges,comment refaire du propre avec du vieux

idem pour nous,rester quelques temps là-bas en 2005,et d’ici 2 ans on re-lance la demande de resident :wink:

on se verra peut être là bas alors :smiley:

bin ma foit,peu etre qui sait,comme on dit le monde est ptit :wink: