Westy 71 Campmobile70

bonne base avec un peu de taf en perspective!

dommage qu’il te manque le siege dos conducteur et le meuble glacière!

je n’arrive pas à voir la couleur de tes rideaux…

meme si ton campeur est usé, l’essentiel est de rouler avec en securité et de se faire plaisir à son bord! :wink:

Oui je cherche d’ailleurs le meuble glacière :smiley:

Je viens de trouver le hamac de toit déjà.

Pour les rideau, seul celui côté penderie est d’origine. Mais ils vont tous être refait par ma môman :flushed: :flushed:

Sinon aujourd’hui j’ai retiré mon train avant. J’ai également avec l’aide d’un ami retiré toute les durites de freins.

Et repose des durites dur avant et de celle du milieu ce soir. Le maître cylindre que je ne change pas est en bon état de fonctionnement.

demain je fini de remonter toute les durites dur, et repose du train av si tout va bien. Je doit aussi récupérer ma dernière commande de pièce.

Allez une petite photo de l’état de mon renfort de bas de face avant, pareil pour tout l’avant.

nickel tout çà, je viens de les faire sur le mien les durites rigides ca fait une sacre longueur a passé :smiley: :smiley:
a+nico

La partie la plus pourrie du bus !!

Un pote (Merci Jfred) m’a pris mon 1600 pour me refaire l’étanchéité, j’ai changer sur celui-ci le joint spi et le boulon de volant moteur qui n’avais plus de roulement pour la queue de boite.
Je change aussi le joint spi de boite tant que j’y suis.

En ce moment je bosse sur le train arrière, changement des roulement arrière.

Je devais décranter le bus aujourd’hui mais j’avais pas prévu d’être tout seul, du coup la flegme…

Sinon, normalement demain les 4 rotules de suspension seront changées, je pourrais le reposer sur ces roues devant.
Toujours pas venu à bout des étriers et ça me fait chier.

J’ai acheté un kit restom pour le réservoir faut que je m’en occupe, mais je fatigue et je vois bien que le délai de 2 semaines maxi que je m’était fixé, avec mes petits bras et ma petite condition physique était bien prétentieuse…

courage Fobi, ça avance , c’est le principal :wink:

courage! on en a fait moins que toi en 2mois!!!

Bon je répond tout seul à ma question sur la jauge d’un split de 67
Beh c’est presque les mêmes, sauf la longueur…

(Split à gauche, bay à droite)

J’ai changé mes roulement arrière aussi

Les rotules de suspension, les rotules de direction avec les bras, l’amortisseur de direction sont changés et neuf.
Je doit changer mon Spi de boite, et en retirant l’ancien j’ai eu la bonne surprise qu’il a était collé, donc faut que je nettoie bien la porté pour mettre le neuf.

Et le souci, mes jantes, et ce déport extérieur de merde…

enfin bon, ça sent l’abandon momentané pour moi :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: je commence à fatigué

n’abandonne pas, tu est vers la dernière ligne droite.

Pour les jantes, le temps de descendre tu mets celle d’origine, et du coup tu gagnes du temps pour :
le spi,
la refection des étriers
le traitement du reservoir,
la mise en place de la jauge,
Le traitement du bac batterie,
l’enquillage du moulin,
Les test et réglages,…

Bon Ok part une semaine en vacances, au retour loue un plateau pour le ramener au local, et là tu pourra bosser à ton rythme, donc il sera prêt pour le bug-in 2015 :grin:

Courage, tu as super bien avancé, ça fait plaisir à voire. Plus que quelques heures de tafs :wink:

bon en faite ça passe à gauche, c’est l’aile droite qui était légèrement plier

Merci ludo :grin: :grin:

sur ces roues, ça me remotive je doit avouer donc on verra si d’ici début de semaine ça roule pour les test routier :roll_eyes: :open_mouth:

mignon avec ses pedrini! :roll_eyes:

Petite question, comme j’arrivé pas à mettre mon joint spy neuf de boite, pouvais vous me confirmer que je suis censé arriver à déboité la cacge métallique au milieu ?

Sinon j’ai pu récupéré mon hamac de toit, et en cadeau j’ai eu le droit à la toile de hamac devant, plus qu’a faire les barres de fixation :smiley:

et j’ai également reçus le cache roue de secoure en sky d"origine acheté par le biais du forum.

Reste plus qu’a faire le tour de ce que j’ai besoin en bas, pour tout remonter sur paris et voir quand j’y retourne finir le bus

bon je me suis lancé dans une étape qui n’était pas prévu…

donc sortage des meubles pour nettoyage, et surtout pour retirer ce qui était coincé en dessous (playmobil, légo, dives pièce de divers pays, une clef de porte etc…)

et du coup ponçage du plancher arrière pour le traité temps que le bus est vide, je vai en profiter pour changer la laine de roche aussi…

Avant

Ponçage

Après une premiere couche

ça brille :grin:

Beau boulot :wink: tu est donc retourné en idf pour finir le combi, sage décision.

et oui et j’espère faire les 800Km pour rentrer dans les landes semaine prochaine :roll_eyes:

Allez, courage Brice, tu peux le faire!!! Il faut qu’on le voit dans les Landes celui-là! :sunglasses:

:wink:

Le moteur à démarrer ce soir :grin: reste toute les finitions et un essai routier

Cool! Allez, en route!!! :grin:

si t’as besoin d’un stockage en idf, j’ai pas mon bus jusqu’à mi-juin. :wink:

Je te remercie, mais il est stoké dans la cours de ma mère dans le 91 et le split dans le garage :grin:

Et si il y a Stress avec le moteur j’irais voir JR Feller comme il me l’a proposé… :smiley: