westy 70'

merci :smiley:
barbuz family

La classe je veu le mème interieur pour le mien!!!
a+ et bravo.
Steph.

voila il est fini

image introuvable

maintenant on devrait se rencontrer dans les camper weeks et different meeting :wink: :wink: :wink: :wink:
a+
barbuz family

Tien c’est une bonne idée ça :
maintenant on devrait se rencontrer dans les camper weeks et different meeting :wink: :wink: :wink: :wink:

je vous propose celle là :http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=39&t=7760&start=0 :grin:

Et bravo pour la resto. :wink:

Philcox 09

félicitation,superbe boulot il reste plus qu à en profiter pleinement.bravo et bonne route :wink:

superbe, fais nous des photos de l’interieur fini stp!

salut a tous ,voila maintenant j’ai le droit de rouler :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

image introuvable

image introuvable

salut philcox 09 ,pourquoi pas a voir :wink:

merci a toi et bon courage pour ton superbe triple cab et a bientot sur les routes :smiley:

salut cyril, desoler pour l’interrieur l’appareil photo a flasher donc il faudra attendre un peu aussi non on se verra peut etre a rosiere :wink:

a+
barbuz family

ouahou !!! nikel,

plus de détails !!! allez barbuz on veut tous voir :wink:

houuuuuuuuuu, éno0o0o0orm ste resto ! et toi aussi fan des hibiscus !! :smiley: :smiley: :smiley:

Ça c’est de la restauration.

Évaluation du coût de ton bibi terminé et temps passé

Sinon, niveau moteur boite, tu nous as mis quoi ?

Terrible cette resto, et j’adore le souci du détail avec tout les petites options.

Il a de la chance fini juste au milieu de l’été.

Bonne route et bonne vacances surtout. :smiley:

bonjour tout le monde

je trouve vraiment dommage les pare choc rouge, mais c est une resto excellente que beaucoups devrait suivre, et puis respect pour le controle vierge :roll_eyes:

Je me suis fait la même réflexion. Je les aurais bien vu dans une couleur proche, ou en noir, mais là je trouve que ce n’est pas en harmonie avec le reste. Mais sinon c’est une resto magnifique, que je devrais suivre en effet !

salut a tous,

les photos plus tard apres les vacances :smiley:

yes pour l’hibiscus attend de voir l’interieur :smiley:

le cout 6000,7000 euros,le temps 3.5 ans de week end et quelques vacances et autres
le moteur c’est un 1600 double carbus maison et une boite 5 vitesses de popo

les pare choc sont rouges pour se coordonner avec le tableau de bord et la sellerie si non merci pour le compliment

merci a tous et bonne vacances a vous et on se verra peut etre sur la route
a+
barbuz family

ah…tu m’interesse la?? la boite 5 de popo se monte sur un combi?niveau modif ca fait bcp de boulot??
y’a moyen d’en connaitre un peu plus ??

P.S. magnifique resto… :grin: :grin:

salut tor66,oui il y a pas mal de modif car bv plus long de 5 cm et tringlerie pas au meme endroi ,pour en dire plus j’attend d’avoir plus roule avec pour tous finaliser et je vous en reparle :wink:
a+
barbuz family

oki…j’attends ca avec impatience :wink: :wink:

vous y avez tous cru avec cette boite de transpo… :open_mouth: je viens de l’essayer cet engin de folie…et franchement c’est le pied
La boite est une de J7 accouplée a un moteur diesel de Lada qui fume un peu au demarrage dommage !!

j’en ai profité que Barbuz soit devant son BBQ pour lui scouatter son PC et lui dire mes impression a chaud :wink:

FRed

Ps: Ce combi déglingue vraiment beaucoup bien

salut a tous ,voici quelque photos de l’interieur que j’ai retrouve;

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

voila c’est fait

barbuz family

la finition est impressionnate, il doit etre très beau…enfin …peu etre…tant que je l’aurais pas vu au camper week…je pourrais pas croire qu’avec tes 4 pouces et tes 2 mains gauches t’es réussi a faire ca :laughing: