Westy 60

Bonjour a tous,

nouveau sur votre excellent forum, je me présente, stéphane, dans le sud de la france.
j’ai un westy de 1960, au plaisir de vous rencontrer sur les routes!
en corse 15 premiers jour de septembre.
assez de blablass voila mon petit!!

@ bientot

steph

La restau : http://picasaweb.google.com/westhy23/RestorationCombi1960#

Hey :exclamation: Bienvenue Le Steph,

Il m’a l’air bien sympatique ce petit split, il va falloir nous en montrer plus que ça :astonished: Tu dois savoir que nous , on aime ça les photos :grin: :wink:

A bientôt sur les routes :arrow_right:

Philcox 09

:laughing:

eh bien c’est un SO23 de 1960, a flèches. restauration totale, mais toujours son interieur et tissus d’origine, sauf les rideaux! donc pret a partir pour de nouvelles aventures et croyez moi il va pas chomer!!!

quelques photos!

( merci a nico pour les toph)

d’autres photos viendrons avec mes periples!!!

steph

Magnifique !
C’est quand même la classe un Split !
Tu as d’autres photos ? De sa restauration ?
Bonnes vacances !

rrooolala!!! :open_mouth: :open_mouth:
superbe!!

bonnes routes à toi et bienvenu!!

brrr ca fout des frissons un SLIP pareil :laughing: :sunglasses: , heu pardon, un split :open_mouth:

il est vraiment superbe de cette couleur, ya rien a dire !!

Enfin un spliteu du SUd, le Sud en force!!!:lol:

Merci pour les com!!!

La restau : http://picasaweb.google.com/westhy23/RestorationCombi1960#

salut !

ah ouai tout de meme pas a moitié

enfin plus que la moitié aussi

:nerd:

beau tres beau taf de réalisé

:flushed:

uhhhhhhhh ah oui sympa tout ca :thinking: , tu t’es pas ennuyé :sunglasses:

cool ton blog aussi et l’airstream!!! va falloir que tu mettes d’autres photos, t’es foutu la :grin: :grin:

magnifique!!!car j ai eu tout loisir de le détailler ce week end au meeting de chateauneuf.vraiment une pure merveille :wink:

Je l’ai vu au meeting du « cox en perche » à La Loupe au mois de juin, il est vraiment très très :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :astonished: :astonished: :astonished:

Bienvenu parmi nous :smiley:

Encore merci!!! demain je devrais recevoir mon auvent Westy!! je vous tiens au jus et je mettrais des photos de l’installation!!

steph

oulà là!! ça pique les yx tout ca!
il est magnifique! le rêve de croiser un split pareil sur les routes!!! alors le conduire…
félicitations
a +++ ju

magnifique!
Tu l’as racheté à un mec du forum original combi, j’ai vu qu’il était à vendre et j’avais vu la resto.

Bienvenu ici

Que de boulot, félicitation.
Et quand je pense qu’en faisant une halte à la Fos sur mer début Juillet je n’ai croisé qu’une cox qui dormait sur un parking vers « la citadelle ou vielle église », puis que j’ai fait le mauvais choix de dormir avec tout le monde sur le parking de la plage…
Alors qu’un si beau split ne demandait qu’à se faire détailler.

Qui sait peut-etre un autre jour.
Bonne balade à toi en corse,et au retour fait nous suivre les photos…On aime ça les photos :grin:

salut Steph…

Très joli ce split, mais tu en a fait quoi du bordeaux ??? Cool d’avoir des news… A très bientôt. JULIEN

pourtant c’est pas ce qui manque les cox et les combi par chez moi!!! au plaisir de te rencontrer le jour ou tu re passe par là et pas de soucis pour les photos!!

Salut JU!

le bordeaux est au chaud dans le garage…

Ha, tu m’as fait peur, celui la est beau mais le convoi bordeaux…il claque aussi… A la prochaine, j’attend de tes news, si tu as besoins… BYE JU

petite pause peche…