WestY 1978

Hello

Après un bon periple de 2000bornes vers la cote Vendéenne,(j’ai croisé pas mal de confreres, s’ils se reconnaissent faites moi signe) il méritait bien une petite présentation

Voici mon West de 78 destiné à l’origine à l’import US, mais toujours resté en France, pourquoi je ne sais pas…

2l injection tourne comme une horloge avec ses 12litres, un peu long au démarrage, l’essence semble avoir du mal a arriver (une ptite solution?? l’allumage est bon…

interieur complet d’origine, l’electricité du frigo evier est je pense a refaire (sur la batterie ca ne fonctionne pas) , la prise exterieur est américaine je ne l’ai pas testé elle a été peinte, des conseils?

Je compte lui refaire une belle petite peinture en 2015…et changer la toile qui en a besoin… voici les photos…






Amicalement

Alex Picardie!

Bienvenue sur le forum !!!

Il a l’air sympa ce petit combi. Très propre en plus.

Pour l’essence, regarde l’état de tes filtres à essence. En général il y en a un sous le combi en sortie du réservoir et un autre dans le compartiment moteur. C’est souvent que celui sous le combi est d’origine et donc bien encrassé. :smiley:

Pour la prise il y a sûrement moyen d’en trouver une d’occase aux normes française (ou allemande) ou bien une neuve dans des magasins de camping car. Par contre est-ce que ça signifie que ton frigo marche en 110V ??? Y a peut-être un truc à changer pour le passer en 220V.

Patrick

je regarderai pour les filtres…

j’ai testé avec le testeur et il n’y avait rien… je ne sais pas du tout si c’est en 110, je suis une bille en elec

Hey salut! Ca y est tu nous le presente enfin, bon comme deja dit, il est top ton westy :wink:

Il va sûrement falloir que tu sortes ton frigo pour voir comment c’est foutu. Il me semble avoir vu un post sur quelqu’un qui démontait son frigo dans un aménagement Berlin… va falloir que je le retrouve.

Patrick

yes ca serait cool…