westfalia1970

c est presque comique, mais n arrivant pas a trouver cette piece, c est vraiment ce qui m a motivé , aux grands maux les grands remedes :smiley: , mais y a eu de petites surprises qui ont confirmé le premier feeling, un hamac de cabine, de la doc westy t2b …mais l etat etait pitoyable apres le massacre de barbares , et le type n a pas proteger ,quel dommage car il etait nickel a la base

bientot ça va s appeler comment transformer un campmobile en t2ab, je viens de degoter le jump seat en version t2ab, ce n etait pas cette configuration ds lewesty72, merci au frerot qui a percuté comme un fusil mitrailleur et merci a fred qui me l a confié, ds un etat remarquableimage introuvable

bientot le meuble evier , peut etre , c est pour cela que j ai confié le mien a FOBI affaire a suivre A+ Nando :wink:

Salut,

Une bonne base quand même :sunglasses:

ça commence bien si tu as déjà trouvé la penderie et le porte baguages.

C’est cool parce que c’est souvent quand on cherche qu’on trouve powwwaaaa! :smiley:

salut, bon ben tout arrive a qui sait attendre , afin de completer l interieur du westy il me manquait le meuble evier glaciere, et bin voila , il est la image introuvable

assez complet , il me manque le robinet et la tablette puisqu il provient d un interieur avec la plaque cuisson qui se rabat sur le coté
image introuvable

c est le top, un grand merci a Stephane ,en plus a coté de la maison :wink: A+ Nando

salut nando

alors ca . :smiley: cest bien cool

salut, félicitation pour ton meuble, je suis jaloux de ta glacière. N’oublie pas que j’ai encore ta pompe a essence. Je n’ai pas eu le temps de controler l’état de la mienne ni de changer les durites :flushed: . Je serai normalement a Lohéac le dimanche avec le combi, si tu vas aussi là bas et que tu veux la recupérer, tu peut. Encore merci pour ton aide.

quand je l’ai vu j’ai pensais à toi, j’ai failli lacheter pour prendre ce qui manque sur la mienne lol

Salut fobi, moi aussi j ai pensé a toi quand je l ai vu!sa permet de remplacer celui que je t ai ceder , et en plus la c est dans la couleur du reste , comme quoi il faut toujours y croire :wink: y a encore un peu de materiel oublié dans les fonds de garages :smiley: A+ Nando

Salut Nando
Ça fait plaisir de la voir dans cet état là,bien nettoyé et à sa place dans un Combi!!
Faudra un jour que je passe voir ton westy…
Steph.

bah alors il en est ou ce bibi …… :smiley: :wink:

+1 :sunglasses:

Bonjour
Ok , on a la droit d avoir des nouvelles du bibi,
Je me suis mis en tete que la resto carosserie ne se fera qu avec des toles vw, pas forcement NOS mais au moins de l occase en bon etat, la recherche est longue et pas aisée, la face avant est trouvée , reste encore qques bricoles …
Je ne pouvais pas attaquer la resto sans local , donc je me suis mis en tete de monter un garage , en ce moment le combi est a l abris dans un hangar , chez mon voisin , mais voila que je vais pouvoir offrir une maison a mon bibi , le hangar est a vendre :wink: un gros coup de bol , 500m2 couvert a 5m de chez moi, maintenant va falloir penser quoi faire des 800 parpaings et 100 sacs de ciments :smiley:

j ai l esprit occupé par un autre projet vw qui met du temps a se metre en place…
Patience , on va y arriver , sa me demange de ne pas rouler aircooled
A+ Nando

cool pour le garage pas loin :smiley: :smiley: mais dommage pour la cam que tu as deja en stock :grin: :grin:

ben, il y a moyen de s’en servir, se faire un petit coin bureau , de quoi monter une mezzanine, ou refaire les cotés

fait appel à un architecte… (ça tombe bien, j’suis dispo en ce moment :grin: )

ah ben impeccable pour faire des bricol’week sur la « westcoast » !!!
il serait indiscret de te demander de nous dévoilé ton prjet vw …???MAIS NOUS ON AIME BIEN SAVOIR!!!

bye
jordan85

autre projet vw ??? on veut tout savoir !! :wink:

Projet, Hum hum… :wink:

Salut les gars,
je suis un pote de Nando, et je peux dire sans trop m’avancer que le projet va rester secret le temps que ça se face… :wink:
Sinon, c’est clair que pour le local c’est bien cool, on va avoir la place de bricoler et de le restaurer ce petit westy :sunglasses:

oui, il y a des secrets à ne pas lever de suite :grin:

par contre, on veux bien une photo du futur hangar, histoire d’être bien jaloux :smiling_imp:

+1 :wink: