westfalia (sop24) de 1977

[quote=« smalljey »]
Merci pour vos encouragements…et vivement « aout » (date à laquelle il devrais être fini…!!!) :smiley:

il t a dit aout mais de quelle année !!! :smiley:

:grin: :question: :question: :question:

2008 serais l’idéal :laughing: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

@+jerome

bravo,je viens de lire le post et je te trouve trés courageux de t’attaquer à une telle restau et je t’en félicite
Bon courage
mets des photos et donne nous des news

merci, je vous tiens au jus… :wink:

@+jerome

des news ??

a+
Hervé

Merci de prendre des nouvelles Hervé :smiley: mais pas de news pour le moment.Il serait prêt pour le mois d’aout mais rien de moins sur :imp: …!!!.

Je suis assez loin donc pas de possibilité de voir le carrossier…ni les avancements, mais si tu en voit (toi qui est tous prêt… :slightly_frowning_face: ) n’hésite pas TIENS MOI AU JUS:roll_eyes:

@+jerome :nerd:

Bon ben on croise les doigts pour août. En tout cas effectivement il y a un peu de taf. Mais tu va voir comme tu vas être heureux de le récupéré tout propre! Ca ça vaut le coup d’attendre ( enfin si les travaux avancent bien sûr…).
Bon courage en tous les cas.

merci pour tes encouragements zigaboo :wink: et tu n'imagine pas à quel point IL ME MANQUE..... :cry: :cry: :cry:

@+ jerome :nerd:

Ca viendra Smalljey, LA FORCE est avec toi

YES ! :grin:

merci garagiste :smiley:

@+jerome

bonjour à tous, voici donc les nouvelles (en photos…) :

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable



image introuvable




image introuvable


normalement je le recupere le 1 aout, je le remonte est par en vacance le 9 (de cette année ricox…!) mais je vous tiens au jus est vous envois des photos une fois fini…

@+jerome :nerd:

Bonjour,

Il met peut être du temps, mais il a l’air de bien bosser ton carrossier :wink:

Bonne resto :wink:

ok, je le recupere demain (fini !) et si tout va bien…PHOTOS :smiley:

@+jerome

alors là un grand grand big up à toi et ton carrsossier pour cette résurection :smiley: chapeau bas :open_mouth:

ca valait le coup d’attendre et de faire ca bien mais please mets nous des photos mais plein plein !!!

bravo et mes omages à ton carrosier il fait du bon boulot vu la base !!!

profite en bien et prévois lui une bonne palce au chaud et au sec pour l’avenir

bye bonne continuation

WINDOWBAYROOF

alors quelques photos de son nouveau look ??

a+
hervé

effectivement les photos du résultat elles sont où :grin:

OK ,OK on ne peut meme pas faire le remontage tranquille… :smiley:

les voilà (gourmands va !!! :grin: :grin: :grin:
image introuvable

image introuvable


image introuvable




image introuvable


image introuvable


image introuvable



image introuvable










image introuvable

@+ jerome

mefiance, a mettre de l’isolant mince partout dans les bus, il faut ABSOLU%MENT qu’il y ait une lame d’air qui ventile les faces de l’isolant…rique de condensation…
de plus, pour que ce type d’isolant "« fonctionne » il faut qu’il forme en « enveloppe », c’est le meme principe que la bouteille thermos…
de plus, d’un point de vue accoustique c’est zero…

par contre ton bus est magnifique
a+
th :smiley:

Salut combi 64, je n’ais pas « bourré » d’isolant,il entoure un isolant phonique et rien ne touche la tole et merci pour mon bus… :smiley:


image introuvable

@+jerome