westfalia (sop24) de 1977

Et bien voici donc mon bibi que nous venons d’adopter (il y a deux mois… :roll_eyes: ).c’est un westfalia d’origine (sauf les siéges avant !), avec un interieur complet et en parfait etat de marche. Le voici donc en photos avant restauration (comme vous allez vous en rendre compte, il y a un petit peut de taf :grin: ) et si je trouve le temps, durant la resto…


image introuvable


image introuvable

image introuvable

image introuvable

et demontage, car il part en carrosserie le 24 novembre…je vous post d’autre photos dés qu’il fait plus chaud (je gele… :grin: ).



image introuvable



image introuvable

salut et bienvenue
mets nous des photos de tes travaux
bon courage à toi
à bientôt

Bienvenue à toi et bon courage pour la resto, ya un peu de boulôt !!!

Continue à nous tenir au courant et à nous mettre des photos.
Simon

merci de votre accueil, je vous tiens au courant des travaux (des 12 travaux… :grin: )

Encore un combi sur la bonne voie, en plus il est ORANGE :astonished: :astonished: :astonished:

Bon courrage pour la suite…

:sunglasses:

yes jey!du boulot pour tes longs week end d’hiver,en attendant les beau jours,et tenay :smiley: tu va a valence?si oui on ce verat surement :wink: aller,bon taf!

salut bienvenue chez nous, et à bientot sur les routes de l’isère :wink:

merci a tous, et pour ce qui est de la route je pense dés le mois de mars… :smiley:

ça y est il est chez le carrossier ou plutôt le travaille dessus à commencé (et les ennuis aussi, les portes me posent souci…!).bientôt des photos… :smiley:

@+ jerome

courage courage!!
déjà si il est chez le carossier c’est bien!!

vitedes tofs!!! :wink: :wink:
foug :wink:

bonjour à tous, voici donc ce que j’ai découvert après cinq mois chez mon carrossier (il est à 60 km de chez moi… :roll_eyes: ) qui à eu quelques souci de famille (enfin 5 mois quand même… :imp: ) bon je sais il y a un peut de boulot mais rien de grave… :grin: :grin: :grin: .
image introuvable


image introuvable





image introuvable

image introuvable







image introuvable


@+ jerome

slt Jerome

:open_mouth: c’est le coté féminin de nos bibis avec des dessous quelque fois en dentelle :wink:

good luck :wink:

@+

eh bah celui la il aime la detelle alors ! :smiley:

C’est sur :grin: :grin: :grin:… Alors tu vois,j’ai le temps de réfléchir à l’emplacement de tes fleurs… :smiley: :smiley: :smiley:

@+jerome

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

@+jerome

bien mure , aà point quoi !!

souhaite bon courage à ton carrossier :wink: et continue à nous mettre des photos

a+
RV

Allez, courage , avec le temps il sera splendide, so stress !! la dentelle et les bibi ca ne fait qu’un :grin:

un bibi de sauvé :nerd:

Merci pour vos encouragements…et vivement « aout » (date à laquelle il devrais être fini…!!!) :smiley:

@+jerome

Grosse resto en vue mais quant on aime…