Westfalia P35 de 1973

Bonjour à tous;

je m’appelle Patrice, j’ai 43 ans et je vous présente mon camper westfalia P35 acheté en 2002.

Il s’agit d’un modèle P35 avec non pas un frigo mais une glacière.

Je l’ai trouvé à l’époque dans les annonces d’anciennes.net, le vendeur était un père de famille de la région de Niort qui l’avait acheté pour son fils, mais ce dernier n’en voulait pas ( tant mieux pour moi!).

Avec la liste des factures j’ai pu recontacter les anciens propriétaires. j’ai ainsi tenté de retracer son histoire, il n’a pas beaucoup roulé mais il a quand même fait une petite viré en Turquie.

Place aux photos:

MAGNIFIQUE !!! :open_mouth:

Et bienvenue à toi, mais tu sais qu’ici les gens vont te demander encore plus de photos, afin de nous faire découvrir ton combi de fonds en combles

Simon

Salut et bienvenue sur ce forum.

Il est plutot joli et en très bon état ton bibi :astonished:
C’est vrai que ça manque un peu de photos… :grin:

J’ aime bien la couleur

A bientôt on the road… :sunglasses:

bienvenue au club…

il est tout beau ce bibi, mais comme Garagistes tu es un peu "« radin » en photos :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

a bientot

thierry

Mon cousin. Ce jour là, à port camargue on m’a cassé le deflecteur avant pour une visite (snif…)

c’est moi, lors d’une virée sur la côte d’opale

Salut bienvenue à toi. Ton combi est très sympa, c’est la couleur d’origine?

oui c’est la couleur d’origine

yep yep bienvenue à vous!! :smiley:

Waouhh il claque!!! vraiment très beau!!
par contre jai aussi un 73 , mais jai le petit meuble à gauche de la porte coulissante :thinking: et pas toi; est ce une série spéciale ou est ce qu’il y aeu plusieurs versions en 73 ??

tiussss :wink: :wink:
foug

bien vu, il me manque ce petit meuble, un des précédents proprio l’a enlevé, j’en ai trouvé un autre sur une bourse aux pièces mais ce n’est pas le bon.

Salut peka,
et bienvenu parmis nous !!!
très joli bus, l’intérieur a l’air en très bon état :open_mouth:

a bientot sur la route.

Windcombi

Salut et bienvenue a toi!

Joli camper en tout cas!

Salut et bien venu ici
Tres joli combi . L ancien personne a eu tord de ne pas le vouloir
@+

Il y a eu plusieurs variantes dans la gamme Helsinky, même dans une seule année, du Malaga aussi qui ressemble pas mal au Helsinky…
cool, on est trois à avoir le même combi de la même année…plus qu’un et on peut faire une belote :laughing:

Bienvenue Peka!

un petit déterrage, 7 années après, le combi est toujours vaillant. Prêt pour nous emmener à nouveau en vacances, à 5!

Depuis que je l’ai en 2002, la communauté a bien évolué, j’ai eu le plaisir de voir qu’on trouve maintenant encore plus de pièces Westfalia, des meubles au rideaux.

On se croisera peut être sur la route cet été entre l’Isère et l’Auvergne

j’ai remis les tours de phare d’origine quand j’ai appris que pour l’année 1973 ils étaient spécifiques (non chromés)

cool bon retour parmi nous :grin: :grin: :grin:

en espérant ce croiser un de ces 4 sur les routes :wink:

et c’est cool, on a le même intérieur :sunglasses: moi c’est dans mon t2ab de 72 :wink:

exact, j’avais pas trouvé moyen de commander les « bons » cerclages pour le mien, du coup j’ai mis des chromés et j’ai gardés les origines dans un carton, des fois qu’un jour l’envie me prenne; mais perso je préfère les chromés.
à rajouter à la liste des spécificités des '73 :wink:
bon retour parmi nous!

Il ne fait vraiment pas son âge !!! Il a été restauré ou il est dans son jus ???

Bonnes vacances !!!

Patrick

Dans son jus!