Westfalia juin 73

Salut elokan,

Je confirme, l’écrou doit être serré, les tiges filetées sont à pas inversés, elle servent à régler la synchronisation de la tringlerie des carbus. Il est super important que tes deux carburateurs s’ouvrent exactement en même temps, sous peine d’avoir un moteur bancale à la reprise.

2 « J'aime »

hello par ici.

Quelques nouvelles du combi, je commence par le plus récent, la reprise des meubles.

Ayant abandonné le trimix qui ne marchais pas correctement (frigo neuf pourtant…bref) nous sommes passé sur un compression, le crx 50 et la quel bonheur :heart_eyes:

J’ai donc refait les meubles au bonnes dimensions et avec un placage un peux plus proche des combi.

Quelques photos

J’ai également profité du demontage pour installer une pompe immergée et un robinet automatique, mare de la pompe à pied !

8 « J'aime »

Pas de combi pour nous l’été dernier :slight_smile: :smiling_face_with_tear:, lors d’un reglage des culbuteur nous avons constaté quelques problemes :

Du coup depose moteur pour le remplacement des tiges culbuteurs, refection rampe culbuteur droite et reprise du jeu du vilbrequin.

Avant cela j’ai également posé un cteck ds250 pour la gestion batterie aux et un blazcut.

Cette fois j’espère bien pouvoir en profiter cet été !

3 « J'aime »