westfalia de 70

ca y est j’en ai trouvé une a 150 euros et c’est la bonne car il y a beaucoup de boite 4 et tres peu de 5 attention c’est la 5 qu’il faut sinon ca na aucun interet.

c’est une boite5 ou une boite de R5?

c’est une boite 5 de r5

ach… et on fait des économies de carburant avec une telle installation?

ca doit - gueuler en plus en boite 5 ?
:laughing:
nelly

Coucou

N’oublie pas de t’inscrire au camper week en Dordogne !!!

http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=13&t=168&st=0&sk=t&sd=a&start=20

c’est fait, je serai avec vous en dordogne le wek du 1e mai, j’ai hate d’y ètres.

si à 110 tu es a 1500 tours au lieu de 3000 d’après toi tu fais des économies ou pas,

voila ma boite est prete a monter sur le combi je ferai ca apres les fetes j’ai fais toutes les modifs et change tout les joints ca va demenager sur la route.

bjr,
j’ai souvent entendu que ce n’était pas conseillé sur les bus, la charge moteur est la même mais pour un regime plus bas donc ça refroidit pas bien. Ou alors seulement avec le 2L qui a le couple qu’il faut.

Je vais suivre avec intérêt ton retour d’expérience :wink: .

si mon 1600 ne sufit pas j’ai un 2 l en preparation

bjr

bienvenu à vous

joli bibi :laughing:

pour la boite 5 un petit reportage des modifications et du montage sera le bienvenu :grin:

good trip :wink:

@+

promis quand j’aurrai fini et teste je vous ferai un reportage

bjr

:wink:

@+

une bonne et heureuse annee a tous et surtout une bonne roule dans des beaux endroits
reduit.JPG

ca y est mon westi a le cul sur chandelles cette smaine j’enleve le moteur et je change la boite de vitesse.

bon courage Noé.
vive la chandeleur.

cette semaine j’ai achete un tour je vais pouvoir tourner mes pieces moi meme et gagner tu temps et de l’argent car a chaque fois que je fe sais tourner une piece le gars me prenais 100 euros.

ça m’rappelle une chanson qui disait « fais tourner fais tourner fais tourner ».

sérieux, tu sais tourner?
et où trouves-tu des barres de ferraille en petite quantité?