westfalia de 1968

Merci vivement de mettre les amortisseurs et surtout le moteur d’ici 15 jours…
ça urge grave :laughing:

Trop mimi ton bus maintenant !!
Pour moi, j’ai encore le moteur par terre, hier en changeant les joints des webers, j’ai pété le support des flotteurs :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: je touche plus rien :roll_eyes: :roll_eyes:

Merci, J.L vivement de reprendre la route :laughing:

oué,trop cool y clac bien et les ptits trucs en plus ça fini trop bien
A+guill@ume

Salut Combiman13,

Super ton bibi jolie déco exterieur et l’interieur a l’air comme neuf!

Petit parenthèse : Moi aussi j’ai acheté mon bibi dans le meme garage que toi et je dirais au gens qui veulent acheté un bus dans ce garage de faire attention.

bonne journée

Je dirait me^me, faire trés attention :imp:

Merci pour les encouragements, le week-end dernier j’ai repeind le compartiment moteur, vendredi je remet les isolations , le réservoir + son cache. Samedi amortsseurs et remonte du moteur :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Salut à tous bon j’ai enfin remonté mon moteur mais j’ai fais une belle Con…ie, j’ai branché mon condo de la sur le plus donc ça a cramé, depuis j’ai récupéré mon ancien condo et le doigt à l’intérieur donc je sèche et je ne sais pas régler l’allumage :cry:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable


Bon j’aimerai qu’il redemarre pour passer le controle technique…

Allez courage t’es plus loin de la fin maintenant!
J’adore le look de ta bête. de tout façon les 68 ce sont les plus beaux :grin:
Dis moi tu pourrais me faire des photos et me donner les cotes de ton meuble cuisine?

Le moteur tourne, le contrôle technique est pour lundi :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

image introuvable

Yes super nouvelle ça! Il va passer, il va passer!

La petite soeur du combi westfalia est bientôt parmis nous :smiley:




Voilà maintenant je vais bien me documenter sur les 1300 de 70

Salut

J’ai la même en orange, enfin… mandarine :smiley:

A+

:sunglasses:

Salut

J’ai la même en gris, enfin… chinchilla :smiley:

A+

:sunglasses:

:grin: :grin: :grin:
une bonne petite auto avec ses BIG BUMPERS
sur une cox, ça passe mieux que sur un bus :grin:

elle est de quelle année 68 ou 69?

Elle est du 26 janvier 1970 :smiley: , je suis le 4ièmme proprio et elle 90 000km réel

et bien
c est MME qui va etre heureuse
et a partir d aujourd hui tu as droit aux nouvelles plaques
debrouille toi pour avoir un VW sur les plaques
a bientot voisin :wink:

On va essayé mais j’ai passé 4 heures à la sous préfecture une fois j’ai tous les papiers mais pas la carte grise. j’y suis retourné la même bonne femme dit il faut un contrôle technique ( j’avais envie de la baffé car 2 jours avant, elle me dit la nouvelle réglementation ne devait rien changé).
bref les boules

Salut Vivien,
Belle caisse pour Md, mais, tu as vraiment pas de chance avec tes papiers, avant y avait ton bus et maintenent la cox :imp: , change de marque, t’es maudit chez VW :grin:

Voilà plus de photos :smiley:

image introuvable

image introuvable

sympa la photo de famille dans la rue
le combi sur câle dans la rue ça me rapelle mes débuts chez mes parents (je passai pour un fou auprès des voisins )
maintenant c’est plus sérieux c’est dans ma cour :grin: les voisins ne sont pas les mêmes mais je crois que je passe toujours pour un fou :wink: