westfalia 73

alu
bon je presente donc le p tit dernier: c est un male de 1450kg, tout vert, avec de beaux yeux ronds
acheté le 15/05/73 pour la modique somme de 29334frs
bon au retour le toit n a pas tenu je suis donc a la recherche de la partie avant qui se leve…
sinon il est pas trop pourri, complet, moteur echangé chez vag en 88 et qui a 80000kms a ce jour
voila
je cherche aussi une photo de la gaziniere qui est incomplete, il me manque le support.

franck

Salut, il te manque un bout de gazinière? pourtant je la vois sur la 3 ème photo? détaille un peu, si c’est le support, sur le mien elle bascule et vient en appui sur 2 schtroumouniou qui sont vissés dans la paroi du meuble opposé (frigo+évier) sinon, bonne remise en route du bestiau et à bientôt.

Salut Liroux et bienvenue ! Si tu es la ou je crois savoir que tu es :smiley: , ton combi va avoir un voisin avec le même intérieur que toi
Tu pourras piocher les infos que tu veux… (mais que les infos !!)
A +

alu
weekender:
oui je suis de pau, t as peut etre reconnu mon autre combi sur la photo? ou la cox?
effectivement si tu peux me prendre ta gaziniere ouverte en photo ca m interesse, ce serait possible qu on se voit?
en fait pour canardo il me manque ce qui supporte le plan de cuisson, je pense que c est en bois avec une grille devant pour la ventilation et les boutons!
aujourd hui j ai recupéré a 60 bornes de chez moi les morceaux du toit qu il me manquait, et on va les « recoller »…
a+
franck

C’est de la laine de mouton que tu as mis en isolant?

laine de mouton? peut etre c est d origine j ai rien modifié j ai juste démonté l interieur pour le netoyer.
je vais changer les fils elec et les conduits cuivre de gaz.
voila

du nouveau:
j ai changé les etriers, disques plaquettes, servo frein et maitre cylindre, freins ar, tous les flexibles, boites de chauffages et echappement, vis condo, bougies, deux trois babioles electriques, durit essence et durit de servo, les trois barres de direction avec rotules neuves etc…
et il demarre enfin, et au quart de tours svp!!
on verra ce qu il donne, c est un echange standart de 80000kms, mais le probleme c est un mexico et j ai horreur de ces merdes de moteurs cucaracha.
je vais me faire un 1600 neuf en prevision car je le sens pas.
j ai aussi trouvé un toit complet que j aurais normalement semaine prochaine.
je fini de restaurer tous les meubles en attendant le toit.

j ai aussi reformé une tole sous le deflcteur soudé au mig, la j avais pas encore passé le vert j avais pas recu la bombe de la teinte

petit nettoyge de la cabine…

voila pour cette semaine
a+

bon boulot :wink: il va être pas mal ton bibi.encore des photos :smiley:

alu
bon demain 16h controle technique
contre visite assurée j ai pas eu le temps de changer mes pneus
mais aujourd hui normalement je recois mon toit tout neuf!!!
a demain

alu
bon controleur sympa je lui ai montré les pneus neufs et du coup passé pas de contre visite, seul defaut sieges abimés et leger ripage; normal le para est pas encore fait!!
a suivre

cool, il faut se magner de faire la cg pour rester dans l’ancien système :grin:

Elle est pas belle la vie ? :wink:

Salut :smiley:

tu avances bien dis moi !!!
ah le CT OK : le bonheur :wink:

re
a y est j ai eu le gars de pâris, super sympa, le toit est enfin sur le west
on a bien bouffé et bien discuté: y a encore des vrais mecs cool dans ce monde!!!
il m a qd meme vendu le toit que 100€ et livré de paris!!! ( je vous rassure je lui ai largement offert le mazout)
j adore ce genre de collegue, pas comme certain sont devenus dans ce milieu.
sur ce moment de bonheur bonne nuit
franck

cool :sunglasses:

bah ca va alors tout est bien qui fini bien on peut dire que t’as du pau alors :smiley:

bon daccord je :arrow_right:
ps super taf sinon bonne continuation

alu
ca y est cg faite et immat a l ancienne en 64…avec les plaques noires siouplait
reste a commander une toile de toit
a+
franck