West'Caramel 71 Bientôt les vacances en combi

bon courage à toi moi je suis allé dans le sud chercher le miens ça reste un souvenir memorable , mais j aurais du faire appel à des membres j ai eu pas mal de mauvaises surprises mais la passion l emporte.
on attend vite les photos.

greg

'tain, ça y est, on l’a choppé, le collectionneur de photos dont parlent tant d’annonces :grin:

:grin: :grin: :grin: :grin:
celui là faut plus le lacher maintenant :smiling_imp:

alors ???

  • 1 ???

:question:

Raph

bip bib, Zorro est arrivéééééé…

:laughing:

+1
j’ai eu une petite pensée ce week end pour notre ami !

Il m’a textoté dimanche soir suite à un MP mais pas de nouvelles depuis :cry: :grin:
Il allait le voir lundi

pas de nouvelles… bonnes nouvelles???

Salut , je prends le train en route et je suis d’accord avec les conseils que tu as eu, c’est la raison…sauf que moi je suis comme toi et j’ai acheté un combi westfalia en novembre dernier et si j’avais raisonné comme la raison l’exige et bien j’aurai pas fait l’affaire que j’ai faite. Un dimanche matin à 9h, je vois l’annonce pour ce combi à 3000 € (3 photos, peu de commentaire), mon sang ne fait qu’un tour, j’appelle et je suis HEUREUSEMENT le 1er. Après une bonne discussion, je m’engage, je le prends ( sans le voir et en sachant qu’il est dans le sud est et que j’habite en bretagne), j’envoi un transporteur avec le chèque. Voilà l’histoire, combi sans aucune rouille, moteur nickel juste besoin d’essence, complet, bref SUPER AFFAIRE. 2 solutions:
si j’avais raisonné (vu le nombre de coup de fil que la cliente à eut) il me serait passé sous le nez.
faire confiance, c’est sûr c’est risqué mais il reste des gens de confiance et sympa.(en tout cas c’est comme ça que je raisonne)
Pour infos évidemment la cliente a eu des surenchères qu’elle a refusé…elle a retrouvé la cg la semaine dernière qu’elle vient de m’envoyer (confiance/confiance).
Voilà un contre exemple de ce qui c’est dit.
Après c’est à chacun voir mais moi c’est pas la 1ère fois que je fais comme ça et que ça fonctionne…Bon courage

Salut les amis, alors on s’est inquieté, désolé hier probleme de connection, j’utilise un hotspot gratuit et des fois ça plante, bref bien rentré de ce périple et bien heureux de part ce 1er trajet en vw et par cet achat, certes, j’ai du taf, mais vu le prix je pense avoir fais du une bonne affaire.
Planchers et longerons ne sont pas percés, apres ma réhausse est cassé car il s’est pris une tempete et pas fermé, donc il me faut en urgence, une toile de réhausse, et les compas d’ouvertures… ensuite j’aurais la face avant a changer, puis les meubles qu’il me manquent à retrouver.
Sinon moteur pas trop mal, vu que j’ai taper mles 800kms sans aucune panne…
Par contre, je vais avoir pleins de questions et je vais devoir me renseigner…
Mais je vais créer un topic sur mon bibi alors :smiley:
Et oui j’ai eu les couilles de me lancer tout seul dans l’achat de mon 1er aicooled, j’en connais plus d’un qui ne l’aurait pas fais je crois…

Ps : certes, ya du taf, mais j’avais raison, c’est un hoemme de confiance qui aime cette passion des vw, et qui ne pense pas qu’à l’argent, on a regardé le véhicule coin par coin ensemble, m’a meme montré les points sensibles, et donnez pleins de bricoles genre courroie, démarreur, huile, liquide de frein, graisse, condensateur, fusible, essuie glace, 4 jantes mercedes suppélementaires et j’en oublie surement, de plus il m’a commandé une serrure de porte latérale qu’il m’enverra et m’a appelé plusieurs fois ce week end pour savoir si le retour se passait bien… parfois, il faut savoir prendre des risques, mais je suis d’accord qu’il y a aussi beaucoup d’arnaqueurs, mais pas cette fois :smiley:
Certes, j’aurais surement des mauvaises surprises, mais un bay windows T2a à 4000euros et qui remonte la france c’est déja une belle affaire, notamment avec 3200euros de factures que j’ai…

T’ as de la chance toi! Moi j’ai fais Redon en Bretagne/ Bastia en Corse sur un coup de tête car le combi me plaisait beaucoup. Je l’ai pris et j’ai fait 150 klm avec et je suis tombé en rade a Nice. Le moteur était révisé et le controle technique bon alors que le moteur était plein de rouilles, le pot percé, pas frein arrière, la moitié des lampes grillé, des pneus craquelés et de voiture en +, amortisseur de direction sectionné… un cerceuil sur roue. Et pour plus cher que toi.

Mais une bonne affaire comme même et que du plaisir quand il rouleras bien.
Met nous des photos
A+ sur les routes de Bretagne

AH oui en effet, moi non tout l’éclairage fonctionne pneus bon… apres niveau caisse, il a tet de la choucroute… mais le dessous plancher et longerons non donc c’est déja le plus important, apres les seuils de portes conducteurs et passagers et bas de caisse pas extra mais bon mécanique bonne

Bon bah tu sais ce qu il te reste à faire !! des photos !! des photos, des photos !! :sunglasses:
content pour toi si tu as eu un bon feeling avec le vendeur et que tu t y retrouve !!
maintenant on peut dire « Bienvenu parmi nous !! » :wink: :wink:

You-hou!!! Oui bienvenue!!!
Ca fait plaisir de savoir qu’il existe encore des vendeurs honnêtes qui cherchent pas à spéculer sur l’envie de combi!
Bons préparatifs pour les futures virées!!!

Bon bah voilà quelques photos les amis
Et ben non, bizarre j’ai redimensionné mes photos, mais il me dit que le quota de fichiers joint à été atteint alors que j’en ai jamais mis, il y a un délai avant de pouvoir en poster ou pas?

yep cool que tu sois satisfait de ton achat!! et que tu es pu rentrer sans pb :wink: :wink:

allez les photos :smiley: :wink:

passe par un hebergeur d image (asrun,casimage)

Bon je vous poste des photos si j’y arrive :smiley:



Très sympa! Bienvenue a « Caramel » :wink: