WCT-2

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :imp:

ce WE notre amis FABCAB est venu réparer son toit westy à la maison suite à la casse d’un compas et j’ai pu enfin comprendre l’interet de notre copain surfland à la collecte tout le WE des capsules de bieres, qui je le pensais était pour une bonne cause tel la collecte des bouchons en plastiques pour l’achat de fauteuil pour les handicapés, noble cause, bin mon couillons si tu m’avais dit pourquoi c’était faire, j’en aurais trouvé plus :grin:
je laisse le soin au fabcab de mettre les photos (vu que maintenant il m’a bien rempli la poubelle!!!)

bô travail Razbitum !
pour les capsules c’est Surfland j’ai tout vu !

Nous aussi , on aimerait bien voir !

dire qu’il à oser faire ça pendant que toi tu dormait tranquilement dans le combi ,!!! oh le petit saligaud qui t’aurait presque accusé en plus :smiley: t’inquiete , on lui tirera les oreilles :smiling_imp:

salut les givrés :wink:

hier soir suis repassé par les routes du wct2 ben c’était cooll de se remémorer ces bons moments!!! :smiley: :smiley: :wink: :wink:

il y a plus de neige on peut y revenir pour le printempscombitour :wink: (sct) :wink: lol !!! :wink: :smiley:

foug :wink:

Pour celles et ceux qui passeraient vers Saint-lary le 8 juillet, une façon sympa de compenser les dégâts carbones que nous avons causé avec le wct2, les ramassages en station de mountain-rider’s. :wink:

http://www.mountain-riders.org/_ramassage/station.php?id=16&lg=fr