Bonjour,
Mes warning ne clignotent plus, ils restent allumés quand je tire le bouton.
Vous avez une petite idée?
Bonjour,
Mes warning ne clignotent plus, ils restent allumés quand je tire le bouton.
Vous avez une petite idée?
une ampoule de grillée
Non pas d’ampoules de grillées, et les clignotants fonctionnes bien. C’est bizarre ce problème.
Désoxyder les supports de fusibles…c’est pas long et ça évite de tout démonter pour rien…comme moi
ah oui tiens j’ai un peu le même problème, sauf que les clignos ne s’allume pas de tout…
Ils marchent pourtant bien à gauche et à droite
Les supports de fusibles sont bons.
C’est peut-être un relai?
pour avoir chercher sur les bus du fabcac et de sudwest, nettoie toutes les connexions qui arrivent sur l’interrupteur de warning et surtout nettoie ou même change tes fusibles
nous ça la fait
après si ça marche toujours pas et bien il te faudra démonter l’interrupteur pour nettoyer les contacts, c’est très rudimentaire, c’est une platine qui coulisse et qui donne le courant soit par passage d’un coté ou de l’autre soit au deux coté, y’a pas d’électronique, ni de petit ressort ou autre merde qui se perdent facilement.
un bon nettoyage des contacts , un peu de graisse neuve et c’est reparti
attention en mettant la graisse car la graisse n’est vraiment conducteur
dc pas de graisse sur les contacts
mais voila comme recommandé juste au dessus, un bon nettoyage et si y’a rien de cassé ca repart
Salut
J’au eu le même soucis = boitier de relais plein d’eau
Un coup de sèche cheveux + un trou pour plus que àa recommence et c’est bon
Salut pintepeche,
Comme l’ont dit Razbitum et Sudwest, sur deux combis la cause était les fusibles sous le tableau de bord, qui étaient oxydés (mauvais contacts dans la boîte à fusibles). On a également nettoyé les cosses du boîtier relais; si ça peut aider les photos sont sur ce post (fusibles + démontage-nettoyage du relais)
Regarde au milieu du post
Bon courage pour la suite