VW en Thailande

Salut, je vous ramene quelques clichés tous frais de VW croisés en Thailande… :grin:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Si si, y’a bien un combi caché sur cette photo !

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

:wink: bien sympa toutes ces vw, maintenant on attend les photos de ton voyage :smiley:

Bon, juste pour toi Choanel … Njoy !!

Bangkok Chinatown

image introuvable

image introuvable

ma femme et le ptit bout, j’aime bien celle-ci
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Louis chez sa mamie, tranquille, Bouddha veille !! :wink:

Monkey qu’a cru m’la faire a l envers, mais j avais pris soin de ne pas laisser les clés … heureusement ! :grin:

image introuvable

image introuvable

L’habit ne fait pas le moine … :laughing:

image introuvable

Voilou, la mateomat’s family au resto sans bébé :astonished: parents indignes !!! :grin:

image introuvable

Vous connaissez Choanel ? Déja visité la Thailande ?
A +++

:sunglasses: Salut mateomat, oui, je connais un peu la Thailande, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul.
En fait, au mois de Juin prochain (fin Juin), nous déménageons en Thailande. J’aimerais éventuellement te contacter et prendre un peu de ton expérience et autre
A+
Tino/liberte

Pas de soucis … Vous emmenagez dans quel coin ? On y pense aussi, mais certainement pour une partie de l’année, j’aimerai bien arriver à faire 6 mois ici et 6 mois la bas :laughing: C’est déja ça !!

Merci Mateomat de nous faire partager ce voyage !
Je vois aussi qu’il y a des mordus de vw là bas

très joli, merci de faire partager ton voyage, malheureusement nous ne sommes jamais parti là bas :wink:

coucou

merci de nous faire partager qq images de ton beau voyage …ça m’a l’air bien chouette :wink:

a+

Merci a la « Mateo’family », de nous faire profiter des photos de ce voyage, je vois que mon petit Louis a grandit :grin:

Allez bientôt un Camper-Week en Thaïlande ??? :grin:

Tu m’étonnes !! :grin: 59 cm pour 5.9 kilos le type !

Sinon bien partant pour un camper week en Thailande Pierre … Prévoyez les ventilos et les glaçons :laughing:
A bientot, il nous tarde les prochaines sorties, ça approche !

Merci pour le partage…tes photos sont super…c’est magnifique, ça fait rêver…dans quel partie de la thailande étais tu?..

Avec plaisir !! :grin:

On a passé pas mal de temps à Bangkok puis à Phuket car ma belle famille vit là-bas.

A +++