vw-camper GT

hum hum … euh … pour la photo des remerciements , c’est juste une tape , hein ! avec une photo comme ça , je vais peut-ètre pas faire passer le lien à toute ma famille :grin: :roll_eyes: :thinking: :arrow_right:

salut a tous, je constate que luc a fini par se faire greffer un appareil photo à la place de l’oeil droit :wink: mais je vois aussi luc, que tu aime bien les tofs de c.l :laughing: ne serais tu pas en train de te monter quelques petits dossiers :grin: et pepo sur circuit avec le porte velos, trop fort. :laughing:
ce wk devait etre bien sympa, c’est tres jolie votre pays,( j’aime bien les toilettes ) :laughing:

cool toutes ces photos; merci aux photographes :sunglasses:

une « tape » :exclamation: :question: :exclamation: :astonished: j’ai encore les traces de doigts sur la fesse gauche… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Salut,
Comme promis, voici les images que j’ai réalisé :wink:

Rassemblement dans un parking à Beaumont de Lomagne

les uns arrives après les autres , mais dans l’ensemble à l’heure :grin:

une fois que tout le monde est là, départ du cortège en direction du Gers (3km :grin: )

A Sarant L’un des organisateur nous explique le programme de l’heure qui suis et chcun est libre de découvrir ce village médiéval à ça guise …

et à la « tartinerie » peti
te pause café ,thé, …

Nous avons aussi droit à une présentation de livres dédiés de près ou de loin au voyage par une jeune femme qui connaissait parfaitement bien son affaire

Tout le monde repart pour se rendre au point d’arret prévu pour le déjeuné

Une paire de « jumeaux » :open_mouth:

Après le repas, nounous rendons sur le circuit de Cadour ou nous arrivons en V I P parking réservé et tout le toutim

Entouré comme l’an dernier d’un certain nombre de voitures de course

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2977&u=12051032]

[/ur]

Fini les photo pour moi, pour la bonne et simple raison que j’ai réussi à me faire prendre en temps que passager pour deux séries de course en anciennes (R8 gordini bodi buildée avec un moteur de R21 2l Turbo et une berlinette « d’origine ») les photos des campeurs présent sur le bord de la piste en témoigneront certainement plus tard … :nerd:

Nous avons même ut droit à faire deux tours (en convois)avec toutes les voitures de course un régal même ci c’était à vitesse modérée :grin:

Après toutes ses réjouissances, nous avons rejoint la ferme qui nous hébergeait pour la nuit …

Le rituel de l’installation pour la nuit

Discutions:

par affinités


la Dévon compagnie :wink:

Voilà tout le monde est installé …apéro

Skal nous fait profiter de ses performances vocales filmées sur son tel … :roll_eyes:

Le repas « grillades partage » merci Raz pour le BBQ :wink:

Petit spectacle improvisé pour « une future mariée » :question: :question: :question: :question: :question: :question: et jeux « à la con » pour détendre et rapprocher les anciens, les nouveaux campers tout juste intronisés … :nerd:

Bonne nuit de sommeil au frais, petit dèj partage et décolage vers la ferme bio qui nous attendait

… la suite plus tard demain j’ai école de bonne heure :grin:

Philcox 09

:smiley:
mouais , je t’ai laissé passer parce que tu es l’organisateur :grin:

Sand , coté passager, disait : fred, fred, fred !!!
en fait c’était : freine, freine, freine !!!

:roll_eyes: bah quoi ?

Salut a tous, nous aussi bien rentré en bien moins de temps qu’a l’allée :thinking:
Sympa toutes ces photos, un très bon weekend bien réussi bravo aux organisateurs.

Pour les photos de philcox dans le bolide je n’ai que le retour au stand
image introuvable

Par contre pour les combis sur le circuit, karine a joué la photographe pro, donc voici les bolides en action
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Puis de retour aux stands
Sudwest
image introuvable

7red

Fred
image introuvable

Quonan31
image introuvable

Bert82
image introuvable

Philcox

Phoenix
image introuvable

Le gaulois
image introuvable

Happybus…Je n’ai pas retenu le surnom du joker :roll_eyes:

Pepo
image introuvable

Fantasio32

Skal
image introuvable

Razbitum

Prochaine étape, le camping…Les dossiers approchent :grin: :smiling_imp: :grin: :grin:

Y’a du Kikilt? :grin: :arrow_right:

Oohhh ! ! ! QUE OUIIII ! ! ! !
Y’a du très lourd à venir !

Salut

Ttes et du bon :laughing:

Philcox 09

Trop bien tes photos Karine .
J’adore les G que prend le bibi de 7red on vois bien Sandrine prise par la force centrifuge et le bibi pépo avec Olivier en train de râler après nous avec Grinou (Ingrid) au volant de Tartuffe et ces 1.8T et Catherine de Pépo en mode tourisme :grin:
trop bien
J’ai Happybus qui est jaloux et qui Vibre pour l’année prochaine :grin:

c’est une idée à creuser pour l’an prochain
Toutes les infos sont là (engagement auto 170 euros)et détail du programme…tant qu’à payer il y a plus de run le Dimanche (Renseignements)…http://historic-racing.fr/Circuit%20de%20CADOURS/Cad13/Circuit%20de%20CADOURS%202013.htm

Ce qui est sur c’est qu’ « happybus auraient de nombreux supporters », il y a juste à caler le programme sur les 2 jours de façon différente.

Allez retour aux photos, pour la sortie 2014, on a le temps d’en reparler :wink:, par exemple à l’Occitarn bus tour

A mon tour,
pour moi il n’y aura que des photos à partir de samedi fin d’aprèm.

Skal concentré et équipé
image introuvable

En pleine course sur le circuit

Allez un de doublé, Raz tu rame :wink:

Arrivé à la ferme, chacun s’installe et, surprise, un combi abandonné dans un champs

Quand il y en a plusieurs, on dit De-Devon

Pour le repas, il y a celui qui bosse, ceux qui regardent
image introuvable

Et ceux qui mangent

Foug ne comprend pas ce que lui dit 7red

Il voulait juste lui faire une petite danse :wink:

Le lendemain matin, visite de la ferme ( pas de photos )
L’après midi, certains sont repartis, d’autres ont discuté à l’ombre, d’autres ont fait le choix de la baignade


Ça allait vite Foug ?

Ah oui, quand ça va vite, ça rentre

Raz, fermes pas les yeux !!!

C’était chouette hein
image introuvable

Le fiston a eu moins peur que toi

image introuvable

Quand on est sortis, pratiquement tous le monde était partis.
Chacun a donc repris la route en promettant de se retrouver bientôt …

Fred

Salut Sudwest je ne parlais pas d’engagement mais juste pour les deux tour que l’on a fais cela aurais été marrant, je me vois mal risquer un brin soit peut de frotter une glissière :cry:
Les deux tours étais bien suffisant il ne faut pas gâcher le plaisir. :wink:
Félicitation a vous et prépare nous un petit winter-tour Tartuffe a de super chaines :grin:

allez c’est parti , quelques tofs …

La famille bert82 et les sudwest dans les trop belles rues de Sarrant !

dans la famille bert82 , voici le père qui n’a pas arrèté du week-end ( nuit comprise … :laughing: )

alors là c’est legaulois qui gueule sur razbitum :grin:

encore les bert82 !

oui moi aussi je l’ai celle la mais dans l’autre sens !

une partie de la troupe :sunglasses:

voici le putain d’organisateur qui tue , j’ai nommé Ludo !

voici ce qui était marqué sur une porte de wc :roll_eyes: pas compris :roll_eyes: :neutral_face:

nous sommes dans le Gers ,

un petit café à la librairie très cool :sunglasses:
Merci Ludo pour « Les Chemins De Katmandou » de Barjavel :wink:

Voici Cath ! (pépo)

bonsoir,
Encore un grand bravo aux organisateurs, aux participants et aux personnes qui nous ont accueilli
Merci beaucoup pour les nombreuses photos et les commentaires instructifs…
Vivement la suite…

ce que j’ai du mal à comprendre, c’est ce qui est écrit en tout petit: « valable pour toute commande de 20€ ou plus »??? le rapport avec le chiotte 3 è âge??? là aussi y a du dossier, non?
à force de faire des dossiers, il va falloir passer les comptes rendus dans la section club :laughing: