VW bay Pick up 71

j’essaye de passer ce W-E chez « dutrou » au retour de villefranche avec un peu de chance on se verra chez lui avec ton bibi :wink:

Yep pas de souçis je serais au rdv j’ai un moteur coulant à sotir et le bibi est chez lui
à demain

alors le démontage ça en est ou??? :grin:

Hello ben j’allais justement t’écrire, j espere que tout roule pour toi, en ce qui concerne mon démontage donc pour ce qui est du train avant j’ai tous les éléments bien nickels prêts à être remontés.

En ce qui concerne le moteur je l ai demonté cette aprem mais n a pas pu enlever le volant moteur , pas de clé assé grosse lol…
Par contre agréable surprise le moteur à l’air pas trop mal les culasse sont en bon état malgré une légère micro fissure sur une (je vais l’emmener au mec de cahors qui les retravaille.
Piston cylindres nikel, après reste à enlever ce volant moteur pour l ouvrir en deux mais le tout m’a pas l air trop mal.

La grosse fuite quand j ai rouler vient surement du fait que les culasses n etaient pas serées correctement dis toi que jai devisser 2 vis avec les doigts… Ils ont remonter ça vite fait à l arrache à mon avis…

à tout bientôt

salut
bon et bien je voit que tu chome pas
pour le moteur deux solutions: soit effectivement le moteur a été remonter a l’arrache, soit le moteur a chauffer d’ou la faciliter de démontage
maintenant en démontant profite en pour controler tout les jeux dans les different axes( pistons, bielles,etc, etc…)
nettoie tout et a l’occasion je ferai un tour histoire de remonter ça :grin:
bonne soirée

Je penche pour l’option à l’arrache car il y a pleins de détails comme ceux la, des ecrous manquant par ci par une durite d huile coudée enfin on voit le manque de motivations par endroits… ah oui au fait on a enfin trouver une seconde pièce neuve sur le combi lol l’embrayage c tjrs ça de pris…
Je te tiens informer des travaux et pour le remontage du moteur au pire on viendra te rendre visite si seb parvient a regler son combi il a passe tout l aprem dessus mais ça avance à coups de vw tech…
a bientôt j’ai noter ton mail

houla si il manque des pieces de partout va falloir faire le compte des boulons et rondelles, m’enfin ont va pouvoir regarder tout ca tranquilement a l’occaz
bon courage a+

bonsoir, je ne sais pas si tu l’as vu en annonce ,je le vend 800 euros sans moteur avec cg belge et certif de conformité .alors , si tu connais quelqu’un que ca pourrai intéréssé , ca m’aiderai un peu . merci allan

Bonsoir à tous donc voila qqes nouvelles en ce qui concerne la resto du pick up…
N’ayant que le lundi pour bosser dessus les choses avançent doucement mais surement…
Le train avant droppé avec kit sk en attendant le budget fusées décalées
Il y a pas mal de taf niveau chassis mais cela attendra cet hiver je veus un peu profiter cet été…
Le train arrière est correct il ne me reste donc plus que le moteur à finir… J’attends les dernières pièces avant remontage avec l’aide de notre ami razbitum…
Pour le moteur nouvelles culasses, kit piston cylindre, changement de tous les coussinets, poussoirs, tiges culbu…, double carbus weber, arbre a cames 110, pompe a huile gros debit avec kit full flow …
Voici qqes photos du projet…
à bientôt










Bonsoir à tous,

Pas de photos de resto pour ce soir car j’attends mes dernières pièces moteur mais juste un petit dessin sorte de caricature de notre ami dutrou, qui d’ailleurs risque fort de se transformer en tattoo donc à suivre …
Appellons ça flat four jusqu a la mort…

salut pimpcolors
content de te retrouver apres tes « vacances » :slightly_frowning_face:
ta loupé un petit WE chez moi, dutrou a du t’en parler un peu ( le fiston est fier sur les photos avec la coupe :grin: )
va falloir que l’on se voye pour ton moulin
cette semaine je fiabilise le deluxe et apres bus tour tarn
et si je rentre sans encombre je passerai chez dutrou avec :smiley:
a +

Hello,

effectivement je suis rentrer de « vacances » ton smiley me fait croire que tu sais un petit peu les mesaventures qui me sont arrivées lol
effectivement j ai louper un petit week end bien sympatique apparement en tout cas cool que ton bibi soit déjà paré aux aventures… Pour ma part tjrs en attente d’un colis chez retrodiscount qui dur et dur encore…

Je t’avais envoyer un mail a mon arrivée ici pour prendre des news apparement y a du y avoir un bug…

En tout cas il me tarde que l on assemble ce moulin car ça ne fait que trop durer l’attente de rouler lol

a bientot passes une bonne semaine et amuse toi bien au bus tour

Un tit dessin de mon bibi…

joliiiiiiiiiiiie
va falloir que je vous commande un dessin du deluxe moi!!!
bon avec tout ça tu va être bon pour me donner des cours de dessin sur ordi :grin:
si tout va bien on se voient dans 15 jours :question:

et ben justement figure toi que je suis pas douer sur ordi et c’est bien le problème mais pas de souçis pour un dessin de ton bibi jte ferais un cadre en guise de remerciement pour ton aide conçernant le moteur
Envoi moi donc photo de toi et ton bibi j’vais te faire ça avec plaisir hihi

a bientôt

et ouai, vivement qu’on pique ça sur mon postérieur…chui cho comme un beignet…!!!

Pour le fun la première étape du tattoo de notre ami dutrou…
Vivement les prochaines scéances car d’autres bibis et cox sont à venir …

a part ça il sont tout ce qui y a de plus sérieux ces gens là!!! :grin:
bon et apres : une cox sur la sboubinette et quand tu seras en forme t’auras p’têt un combi :laughing:

tu t’en sort bien moiu les tatoo je les fait encore au marteau-burin

encore un qui a plein le cul des combi… :grin:

Belle conotation mais heuresement ce n’est pas le cas lol
Quand à toi razbitum merci de tenter de nous faire passer pour des gens normaux mais sache qu il sera dangereux pour toi de t’endormir le combi ouvert et le cul à l’air sinon de bellles surprises au reveil muahahahaha…