VW bay Pick up 71

Bonjour je me présente en quelques mots car je suis nouveau sur le forum…
En effet je viens enfin d’acquérir un combi et jai connu ce forum de part un autre membre mon collegue de travail (Sebastien pierce pikass)
Je m’appelle donc cédric, je viens de Cahors j’ai 26 ans et suis tatoueur
Voici donc qqes photos du combi en attendant la resto
à bientôt

salut soit le bienvenu… tres sympa ton combi…
fait nous voir d’autres photos…

bienvenue sur le forum !!
chris

Bonsoir et merci à vous pour la bienvenue, je posterais d’autres photos une fois les premières étapes de resto effectués mais il conservera son look bien usé
à bientôt

bonjour et bienvenue à toi !

m a l air bien sympa ton pick up !!!

bonjour & bienvenu !
ton pick up a l’air super sympa coté look.
tu as un gros de travail de resto?
N’hésites pas à faire des photos et à nous tenir informé de l’avancement de ta resto.

Bonjour à tous premier après midi de resto le train avant est prêt à tomber pour laisser place à un train reglable , par la suite 2 traverses à changer puis tomber le moteur pour y déterminer une énorme fuite ( peut être une culasse…)
voici qqes photos

salut!!
vraiment beau ton pick up!! :smiley: :smiley:
comme je dis à chaque fois, « je regrette d’avoir vendu le mien :roll_eyes: … »
bonne resto à toi , j’espère c’est pas trop grave pour le moulin;

foug :wink:

euh 71??
petit feu avant et gros feu arrière… :roll_eyes: c’est pas plutôt 72?
c’est pas les même transitions que les windows?

EN TOUT CAS j’adore ce look « bien usé » comme tu dis :smiley: :smiley: :wink:

moi aussi ça m’a parru bizarre qu’il y ai de grand feux à l’arrière mais pour ce qui est de son année c bien 71, après je n’en sais guerre plus sur les transitions je suis pas encore très averti de tous ces nombreux petits détails… En tout cas je pense le passer en petit feux j’aime vraiment mieux son look… J’espère aussi que ce n’est pas trop grave pour le moulin mais vu comme ca a fuit d’un coup et les sensations ressentie avant que ça n’arrive ne me rassurent pas trop lol

Salut, bienvenue parmi nous :wink:

Très sympa ton PU, même très sympa :sunglasses:

:wink: :wink: :wink:
Gazzzzzzz

:wink: :wink: :wink:

a partir d’aout 71 c’est un modele 72

même dans l’état actuel il à la classe ton PU :sunglasses: … hormis le probleme de moulin bien sur hein :grin:

bon si je comprend bien va falloir investir sur du "200 litres huiles et 50 kg absorbant " pour chaque sortie entre toi et piercepikass :grin: :grin:
« holliday-on-ice » sur bitume a cahors :grin: :grin:
ok je :arrow_right:

lol oui c est un peu ça, l image convient parfaitement lol

je me moque mais aujourd’hui en levant le draps sur le moteur du bibi( qui n’est pas encore monté en place) horreur y a une flaque d’huile dessous :slightly_frowning_face: il a meme pas encore tourné, qu’est ce que ça va etre au premier tour de roue :grin:

En effet horreur est surement le therme approprié surtout si le moteur n’a pas encore tourner mais bon fallait pas se moquer lol au moins nous on a pu l’entendre avant de decouvrir l’horreur lol

à bientôt et bon courage…

grave comment j’suis trop con , j’avais meme pas fait gaffe que j’avais posé la burette d’huile pour les outils pneumatiques et j’ai du la renversé sans faire gaffe OUF :flushed:
mais bon , je connais les VW la fuite arrivera bien tot ou tard :grin:

Je me passe de commentaires sur ce coup la je te dirais juste la bêtise est humaine lol Mais plus de peur que de mal c’est l’essentiel, y’a plus qu’à tout nettoyer pis roule ma poule du coup…

à bientôt