Vu sur la route...

ou des crottins :wink:

Mais de qui se moque-t-on ?

Centrale de Cruas (Ardèche 07)

:smiley: en fait , les éoliennes sont là pour disperser les fumées de la centrale :laughing:

Salut les camper,je suis allé chez l’ophtamo. ce matin et,j’ai trouvé ça dans une toute petite rue de Castelnaudary (11)

Philcox 09

trop fort lol

Pourquoi le lait est meilleur en bretagne::

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

J’adore!!!

je me disais ausii qu’il avait un gout de revient y ,et en plus je trouvais qu’il moussai un peu,bon decider je prend que du lait de bretagne :grin: :grin: :grin:

alors là , la remorque derrière un combi , c’est succes assuré en concentre !!! :laughing:

Trop fort :grin:

une bien belle remorque !! :grin:

salut

Av ecce genre de remorque pas d risque de enurie lors des meeting lol dommage que ce soit de la Kronenbourg :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

trop tard maintenant le secret est dévoilé,on sait pourquoi les bretons ont la réputation de poivrot :laughing: :laughing: :laughing:
élevés aux bon lait de bretagne :wink: :wink:

c’est la bière du peuple :sunglasses:

Salut
Trop fort la photo avec les vaches.
@+

Une bien belle adresse…

(Col de Petit Saint-Bernard, Savoie, 73)

… au cas où on aurait peur de louper le « cédez le passage »

il est annoncé 50m avant !

À méditer…

:grin: :grin: :grin:

On a tous entendu parler du mec qui aurait fait tout droit au rond-point en rentrant bourré de discothèque…

Et ben c’est pas une légende, j’en ai croisé un en allant à Trilbardou. C’était un dimanche, donc visiblement le samedi soir avait dû être bien arrosé !

on a fait pareil en samba rallye dans ma jeunesse :smiley: