votre saison VW 2010

salut a tous,

on a coutume de dire que la bourse de valence, lance la saison VW pour l’année 2010,
donc quels sont vos projets pour cet saison ?

pour commencer , je vous donne mes objectifs de l’année:

13/14/15 at 16 MAI 2010: CAMPER WEEK do BRAZIL :open_mouth:

26 et 27 JUIN 2010: 2 ième BZH CAMPER WEEK :wink:

2 / 3 et 4 juillet: le VW-bus- tours

23 / 24 et 25 juillet 2010: le BUG SHOW à SPA

28 / 29 aout 2010: stonebeach day

12/ 13 / 14 septembre: VAN FEST

19 SEPTEMBRE: vw-paris/bourse-expo

voilà pour moi.
si là dessus je peux rajouter, un chateau d’oex, un flagrant meeting, un bus tour tarn ,un… :grin:

a vous :wink:

il n’ y a pas de Chateau d’ Oex cette année. c’est noté sur super vw mag, mais sur le site du lémania, rien avant 2011.

Salut,
oui tu peux rajouter un TARN BUS TOUR du 12 au 13 juin …Tu es obligé de venir Etienne ,tu es inscrit sur la liste …

Pour nous départ en mai pour le : 4eme camper-week officiel 2010 en Ardèche ensuite nous continuons la montée pour le 4ème Alpe Combi Tour entre Bauges et Chartreuse puis un petit tour par Lausanne en Suisse dire un petit bonjour a notre fille.
Ensuite traversée de la France pour un séjour en Bretagne qui se finira par le 2eme Breizh Camper Week et enfin descente rapide pour pouvoir etre au 6 ième bustour debut juillet.
Voila un programme chargé sur 1 mois 1/2.

:smiley:

y’a pas la retraite ça a du bon :grin:

bin je suis pas en retraite et pourtant je vais avoir un parcours similaire à nos deux retraités, a la différence près c’est que la semaine je booossseeee :roll_eyes:

  • 2 ou 3 meeting dans la région comme Lanas, le vanfest, le bug in?, etc… = un été bien chargé :wink:

pas de bug-in non plus pour 2010 :wink:

pour les sorties, je ne sais pas trop, on verra suivant la saison, juste une chose sur: SPA en aout :roll_eyes:

bafffouiii bah alors tu as oublié ? :slightly_frowning_face: