VOS PSEUDOS

le mien est tres simple ,mes enfants (15 ans ,7 ans ,5 ans et la derniere qui commence a parler a 16 mois)
m’appelle papou ou papounet donc j’ai choisi papou et 70 c’est mon année de naissance :wink:

frigoman, car je repare des frigos

Bin moi, j’ai 2 cousins :

  • un qui fait de la boxe : PacoTison (Noël en lardons !!)
  • un autre qui travaille dans l’informatique : PacoFils
  • donc du coup, me restait plus que ça : Pacowesty … :laughing:

salut, je m’appelle Vadel. donc à l’envers ça fait ledav.

David

et bien moi je ne me suis pas foulé sur ce coup la jc c’est mon prénom(jean claude)et comme tout le monde m’appel jc et bien voila salut jc

Salut,

Moi, je ne sais plus vraiment pourquoi, mais il y des années,à l’internat, avec mon meilleur pote (qui l’est resté) lui est devenu « chef des gros », et moi « groom du gros ». Ca devait etre un sacré délire d’ado…

Ca dure depuis 10 ans…

ben moi, j’étais Djayemvw sur la premiere version car un pote avait pris l’habitude de ne pas m’appeler Jean-marie mais « djaille-ème » (J-M) à l’américaine… pour la 2eme version, j’ai maintenant un petit bouledogue français génial donc voila venu Bulldogvw.

Pour moi sur la V1, c’ était Nounoubus suite à un pépin sur le bus de ma douce qui est …nounou.

Sur la V2 c’ est Weekender, depuis que nous avons un Westy.Un combi pour la semaine, un autre pour le ouikaine…

J’adore ces petites betes :stuck_out_tongue:
image introuvable

alors moi à l’origine mon pseudo c’est savate deux doigts.
Au fil des forums depuis quelques années c’est devenu savate ou s2d, donc là j’ai mis savate.

Ca vient de mes années d’étudiant à la Réunion, les savates 2 doigts c’est les tong avec la ficelle entre les orteils, comme j’étais tout le temps avec mes potes (plus accrocs à la mode eux, et donc prets à mettre des CAT en plein mois de décembre avec 32 °C à l’ombre) m’ont surnomé ainsi. C’est devenu mon adresse mail puis mon pseudo sur les forums, au pays du vrai Rhum :grin:

Ben pour nous c’est facile aussi. Teckelinou pour nos deux teckels qui n’en font qu’à leur tête et 63 c’est notre département!

ben schpouns, c est un nom donné aux allemands et le meilleur pote de mon père l appelait toujours le schpouns, vu qu il était allemand,donc hommage a lui et , pour moi c est facile a retenir,
je sais, pas drole mais sa première voiture c était une cox en 60 donc je reste fidèle a la tradition familiale :laughing:

ben moi c’est tout con comme moi!!!
mais moi je le sais!!! :grin:

nul n’est parfait :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Raaaah non là je m’insurge, je défends bec et ongles le Père Labat et le Bielle de Marie-Galante!!!
mais si tu me proposes un petit charette, je dis quand même pas non :wink:

  1. par chez nous, dégun veut dire personne
  2. deux compresseurs sur le G60 implanté dans mon Country >>> double arme >>> double gun
  3. petit hommage à mon groupe préféré AC/DC, il y a un vieux canon sur une de leur pochette de disque (voir mon avatar) >>> canon >>> gun

d’où D Gun :wink:

salut

ben moi safari ou safari 67

67 pour l’année de ma cox et safari , bon la c’est facile

voila

a+

hervé

C’était pour faire opposition au forum (faux rhum).
J’aime bien aussi la belle cabresse, au moins autant pour les souvenirs d’apéros Guyanais que pour son gout.
Je ne connais pas bien les rhums Antillais.

Le charette « arrangé » est excellent mais nature bof bof. C’est affaire de gout mais aussi de procde de fabrication different entre les Antilles et la Réunon.

Ola!!
Ben Mandarine c’est le p’tit mon qu’on avait donné au combi ( orange forcement ) qd on étaient jeunes avec ma soeur!!!

pour nous, il faut demander ça à Sixties.