vos projets vacances été 2012

2011 c’était truelle et bétonnière :roll_eyes: , 2012 aussi mais moins

Alors en juin prochain, on va tenter ça : Le aircooled chalenge
aircooledorient.com/

Bonjour,

De mon côté 2012 1er Année avec mon westy donc plusieurs sortie de prévue.

Week-end du 13 mai direction Millau pour la course du viaduc
Week-end du 20 mai direction le hippy tour
Week-end du 3 juin direction le nat’s
Week-end du 8 juillet direction bus tour de l’Hérault
Et en Août un mois de ballade dans le sud ouest avec le final à Soustons :grin:

Au grand plaisir de vous rencontrer :wink:

salut nous pour les vacances depart apres marius(l apero dintoire) :smiley: :smiley: direction hossegore puis on remonte par la cote le bassin d arcachon et apres :question: :question: la uo le vent va nous poussez

Salut,
Pour cette année en dehors des campers-week prévus .
C’est le mont saint-Michel qui me tenterait bien mais avec mes vacances en Aout . :slightly_frowning_face:

le cite risque d’être saturé et il m’est pas possible de partir hors saison . :slightly_frowning_face:

Après des années en corse, cet été ce sera… Le pays basque et les Asturies.
Yahooo!

Si vous avez des bons plans squatt, je suis évidemment preneur!

le pays basque ne se traverse pas sans passer au camping d’Hasparren !

j’ai fais un topic dessus. le pitch est simple: champs, nature, panorama de folie, calme, etc… pour rien du tout niveau finances, et avec sanitaires eau chaude etc etc…

http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=47&t=15701&p=181312&hilit=hasparren#p181312

see you :wink:

Salut,
Ben pour moi aussi ça sera le pays basques,cette année je n’pourrais pas faire de gros trip « 3ème enfants oblige » donc on va vadrouiller à travers le pays qui nous a laissé une bonne impression l’année dernière au retour du Maroc… :wink:

Salut Qsw,
J’ai également 3 enfants et j’arrive à faire quelques sortis sympa.

Peut être pas la première année, mais après c’est que du bonheur :grin:

J’en doutes pas mais là elle arrive début juillet donc c’est chaud j’préfère rester dans l’coin mais comme tu dis après elle goûtera comme les autres aux bon gros trip… :wink:

C’est comme ça que l’on fait des fans de combi, et aussi les meilleurs souvenirs de vacance.
Fait quand même attention, au quatrième, la remorque il te faudra :wink:

Bonjour,

Pour nous, cet été ça sera Venise et la Croatie…mais sans le Combi.
On a réservé il y a quelques jours l’avion à prix canon (Toulouse-Venise A/R à 5 pour 373 euros avec Easyjet), après on va louer une voiture pendant 3 semaines.
On dormira le plus possible chez l’habitant

Le Combi, ça sera pour les week ends…et en ce moment car l’Espace est chez le carrossier (suite à mon carton quand il neigeait en février)

Frédéric

bonjour ,

Comment faites vous pour avoir de tels tarifs ? sur le site des corsica j’arrive pas a moins de 500euros en juillet (travaersées hors week end) pour un beau petit devon vert pomme de 78…
des codes promos
sinon merci pour vos post et photos et tout, ça donne envie !

Bonjour,

Regarde la SNCM, contrairement à ce qu’on croit, il y a des traversées à prix canons, en plus on peut partir de Marseille, ce qui limite les km.
On est partis à chaque fois avec eux, jamais eu de pb.

Frédéric

Pas réussi a avoir un tarif promo, mais c’est bon les billets sont à la maison depuis ce matin.
Départ de Toulon pour Ajaccio le 12/7 et retour dans l’autre sens le 24/7. Pile les bonnes dates pour laisser la maison à la belle famille,Pour eux qui arrivent d’ile de france ils sont dans le sud, et pour nous, nous seront dans les iles :wink:

Plus qu’un Gros et long mois, et le premier qui dit plus c’est long plus c’est bon… :smiling_imp: :smiling_imp:

Salut

Pour nous cette année

Thiers > Le Puy > St Enimie > Gorges du tarn > Gorges de l’ Ardèche > Colorado Provençal > Lac de Ste Croix > Gorges du Verdon > Le Lavandoux ça c’est pour l’aller

Le retour
Cap d’Adge > 1 er Berry Week > Thiers ( avec des détours et des haltes aléatoires ).

Tout ça en 2 semaines

Puis une petite semaine en amoureux on sait pas encore trop où.

Puis le 2 ème Cagouille week avant la rentrée.

Entre tout ça on verra.

A plus :grin:

Salut a tous,

DU 4/8 au 18/8 a Esparron de verdon pas loin de Greoux au camping le soleil ensuite 1 semaine pour rentrer a la maison tranquille.

Aplus

Hello

Je conseille fortement d’aller faire un tour sur Corsica Ferries la nuit vers 1h du mat

On a payé l’année dernière entre le 4 aout et le 22 aout je crois, l’A/R à 310 euros pour Toulon/Ajaccio et idem retour et , avec 1 combi, une remorque, 2 adultes et 2 enfants en voyage de nuit en dormant par terre comme 90% des gens.
C’est à faire car l’ambiance est particulièrement… particulière !
Et l’arrivée au petit matin sur Ajaccio, c’est magique… on s’est baigné à 8h le matin dans les criques au nord d’Ajaccio après avoir débarqué sur l’île !

Le truc, c’est de passer le bibi en voiture longue 5m et moins de 2m de hauteur et non en camping car tout simplement.

Aucun problème en ce qui nous concerne que ce soit aller ou retour alors que les camping caristes sont mesurés au millimètre !

Raph

Je vient de payer 405 Euros assurance inclus (25 Euros) sur Corsica pour 3 adultes, un enfant, le chien (19 euros), le combi en catégorie B (moins de 2 mètres de haut et 4-5 mètres de long) + cabine 4 personnes (60 Euros aller et retour) en voyage de jour. Donc sans le chien, sans l’assurance et sans les cabines tu tombes à 300 euros :sunglasses:

c’est pas de la super promo, mais impossible de trouver mieux sur la période ou j’étais en capacité de sortir la trésorerie…En Mars j’avais pas les ronds pour profiter des offres :imp:

Ah j’ai oublié de dire que j’ai pris les billets entre le 14 et le 21 juillet !!!

Raph

Je ne veux pas casser l’ambiance mais je suis tombé sur un corse con au retour.

Il a mesuré avec un manche à balai entouré d’un bout de scotch à 2m de haut et nous a fait carrément CHI… pendant 1/4 d’heure pour 1 cm jusqu’à ce qu’une de ces collègues lui demande de nous lâcher !!!

Mais bon, un exemple parmi tant d’autres …