vos projets vacances été 2012

Comme d’ab, c’est le moment de poser ses congés dans la plupart des entreprises, quels sont vos projets pour cet été?, pour ma part, cela sera Bordeaux le secteur de Royan à l’île de ré, et un bout de Bretagne.

Pour nous ça sera Pyrénées est vers ouest (Pic du midi, cirque de Gavarnie, vallée d’ossau …) pour finir à st Jean pied de Port, et ensuite on remonte le long de l’océan pour terminer notre escapade :grin: au bassin d’arcachon, le tout sur 2 semaines :sunglasses:

ben , nous , encore la corse , yes !!

idem, après un été 2011 avec de courte vacance (changement d’employeur pour madame), en 2012 nous avons prévu la corse.
Je surveille les promos pour la traversée, mais pas grand choses d’extraordinaire en ce moment. Peu importe le lieu d’arrivée sur place ce sera, au gré du vent :wink:

salut David,

si besoin de faire reposer la monture, nous sommes sur ta route,
vous n’hesitez pas… y a du boire et du manger :smiley: :smiley: :smiley:

Merci pour ta proposition, on fera une pause dans ton jardin :grin: :wink:
et ce sera une bonne occasion pour se faire une bonne bouffe :sunglasses:

Ce midi, dans ma boite mail, les premières promos de Corsica ferries…(aller/retour en Juillet Toulon -Ajaccio, 3 adultes, 1 enfant, en cabine et avec le combi = 360 Euros), il est temps de surveiller tout ça de très prêt. Il y a 2 ans moitié moins cher mais sur un Nice L’ile-rousse avec la SNCM :open_mouth: Ce coup ci la SNCM n’est pas concurrentielle, presque 500 Euros le Marseille-Ajaccio

Hausse des taxes diverses, hausse du carburant répercuté dans le billet. Il me semble que le trajet va tourner autour des 350 Euros et surement pas en dessous :smiling_imp:

pour la corse , voir par moby en partant de l’italie

oui pour celles et ceux que ça ne rallonge pas trop, car avec le sans plomb à 1.55 €/litre et les péages, ce n’est pas toujours un grand gain :wink: .
De Toulouse, je cherche plus à raccourcir avec un départ, Marseille ou Toulon.

Dans tous les cas, ça fait du bien de penser soleil et destinations chaudes, en ce rigoureux, moi de Février :grin:

moi je l ai deja pris, : aller : nice ajaccio, retour : bastia nice, 2 a dultes, 2 enfants : 253.92 euros (corsica feries ) :wink:

C’est bien pour ça que nous partons immédiatement en Asie du Sud Est : envie pressante de chaleur et on ne peut plus se retenir :smiley:

Avec ou sans le « confort » de la cabine ?, car c’est 60 euros aller et 60 retour pour ce petit « luxe »

Un privilège de retraité, mes pitchous décollent Dimanche, avec leurs grands-parents, pour 12 jours en Guadeloupe :roll_eyes: :sunglasses: :sunglasses:
et nous on taf, pour leurs avenirs… :roll_eyes:

Vous avez raison ; l’Italie… c’est loin et à Toulon Y A PEPO !!! :grin: :grin: enfin j’dis ça …

De nouveau la Bretagne en ce qui nous concerne, pendant une bonne partie du mois d’août.
Cette fois ci, nous allons privilégier les Côtes d’Armor, de Saint Malo à Trébeurden.
Avec un pélerinage dans les cimetières de Grâces et Pedernec pour un clin d’œil à mes ancêtres bretons, dont le plus ancien, que la généalogie m’a permis de retrouver, en né là en 1685 :astonished:

La Scandinavie …

pour moi plutôt kitesurf à Beauduc et arrêt à travers la france à l allé et au retour !

si j ai un vw d’ici la :smiley:

quand tous le monde descend dans le sud, moi je vais monter :smiley:

Belgique.

Pour ravitailler en binouse :smiley:
charge utile du combi 1T4 ?? :smiley:

Pour nous aussi, Belgique, …, et Pay-Bas et … Wolksbourg !!!

Donc on fait le plein de photos et de binouse, pas vrai Rémy :question: :smiley: :smiley:

rah ouai ça va être énorme ! il me tarde :smiley: :smiley:

Pour moi les vacance d’été 2012 ca va ressembler a ca

cet année ca va etre 2 ou 3 p’ti week end en bus le reste c’est travaux on prend les clef dans 2 mois.
bonne prepa de vacance a vous