vos projets vacances été 2011

Bonsoir,

Pour nous, ça va de se décider au dernier moment, comme chaque année.

Seules pistes, ma fille aînée fait un stage d’orchestre fin juillet à Flaine en haute-Savoie et on va l’y amener avec sa harpe (petit instrument de 1m64 et 30 kg!), et les enfants veulent revenir au camping de Figeac dans le Lot, comme en 2010.
ça risque de tourner autour de ces 2 destinations

:smiley: éh bien pour nous ce serat, 10 jours depart lille arrivé l"ile de ré et 10 jour les gorges du verdon en gros 3000 kms en popo 1600 ct :open_mouth: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Vous ferez bien un petit passage par chez nous :wink:

(tu n’as pas l’autorisation pour aller à la féria de Dax ?) :smiley:

Si tu passes en août, n’hésite pas à me contacter.

C’est avec plaisir, la dernière semaine de juillet on se fait les volcans, après on est dans ta région, mais tu sais les caprices d’un bibi c’est difficile de planifier quoique ce soit :flushed: mais bien sûr, sur notre route ça serait un plaisir de vous rencontrer et « vice versa » comme dis la chanson alors si tu planifie un trip dans les Pyrénées sache que nous avons de la place :wink: on a déjà accueilli huit bibi dans notre jardin :sunglasses:

Maxangel on va se croiser deux 1600 ct avec 3000 kms a faire :open_mouth: c’est trop rigolo :grin: - toi tu descends et nous on monte -
peux etre nous trouverons nous sur un de nos belles routes de l’hexagone … :wink:

@++++

Isa Eric et Furius Popo :smiling_imp:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Cette année, je vais négocier Les fêtes de la Madeleine (Féria de Mont de Marsan), je suis en congés du 13 Juillet au 18 Août. On part donc la 3ieme semaine de Juillet dans le Sud-Ouest. Pour Bayonne et Dax je serais chez nous :smiley:
Oui, on se fera quelques trucs si vous n’êtes pas en vadrouille.
Fabien

Salut,
Ben moi j’vais m’taper tout le Maroc au moi d’Aout donc environ 7500/8000 km de prévue d’après mon itinéraire si je le respect à la lettre mais j’imagine que ça risque de bouger :wink:
ça devrait donner ça:
viewtopic.php?f=17&t=12629&p=138395&hilit=trip+maroc#p138395

Holà, moi je vais bosser pour que vous puissiez passer de bonnes vacances :angry: :angry: :angry: !!!

C’est ça le rythme des travailleurs saisonniers en zone touristique…

… par contre 3 mois et demi de vacances en septembre, et là je vais peut-être enfin pouvoir m’occuper de mon petit camion que j’ai mis de côté il y a déjà un an et demi :smiley: :smiley: :smiley: