vos projets vacances été 2011

Comme d’ab, c’est le moment de poser ses congés dans la plupart des entreprises, quels sont vos projets pour cet été?, pour ma part, année économique après le Portugal l’an dernier, cette fois ci, la ballade sera entre le Vercors, l’Oisans, Gap, Briançon, Serre Ponçon, un saut à Marseille, famille, et au retour le colorado provencal, et pour terminer, le meeting d’Allevard,fin juillet, du coup pas moyen d’aller au meeting de SK en Bourgogne. :cry:

Ben pour nous , la route des volcans d’auvergne et je pense que nous allons pousser jusqu’en haute savoie , revoir Annecy, j’etais en colonie de vacances a Poisy, et il faut absolument que je revienne sur ces lieux magiques, puis chamonix et faire la mer de glace et ensuite Geneve et retour vers nos pyrénées :sunglasses:

Salut

En ce qui nous concerne, l’itinéraire n’est pas encore tout tracé.
Il sera fait au fur et à mesure. Nous serons 2 bus normalement.

En attendant, vous pouvez consulter le début du projet ici:
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=217790915627620932405.00049b4d0620b96012cb0

A+

Pour ma part, je vais sortir de l’héxagone pour visiter trois provinces d’un pays voisin.

J’espère pouvoir y entendre leur musique caractéristique, qui fait vibrer les fibres bretonnes de ma sensibilité artistique :laughing:

http://www.youtube.com/watch?v=nNwDp_qjMUw
http://www.youtube.com/watch?v=bpfLKIV-i7g&feature=related
http://www.dailymotion.com/video/xhlqg_luar-na-lubre-chove-en-santiago_music

Le premier qui devine part avec nous * :smiley:

*A pied ou à vélo, le popo est plein, dommage !

Tu vas en Espagne (au pays basque, Cantabrique et Asturies) ? j’ai bon ? de très belles régions :wink:

je pense qu’il va aller au plus loin la ou nous allons aussi cette année, la Galice… en tout cas Chove en Santiago (de compostelle) c’est bien du Galicien :grin: :wink:
Nous partirons normalement 1 mois pour la Galice début Juillet…à confirmer… :wink:

Bien joué, les catalans :stuck_out_tongue:

En effet, nous avons prévu trois semaines pour découvrir ces trois provinces du nord-ouest espagnol.
Un peu les côtes et les plages, un peu les Picos de Europa, pour des randos pédestres, beaucoup de vélos pour visiter les villes.
Et, si possible, des bivouacs sauvages, les plus sauvages possibles…

pour ma part, apres la corse en 2010, je table pour le pays basque , les landes, la cotes et les lacs
par contre je ne connais pas du tout
si vous avez des tuyaux je suis preneur
j espere pas faire de betises , je ne connais pas du tout…
a+

vacances 2011

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: pas de chance :exclamation: :exclamation: tu te rattraperas l’année prochaine :wink:

salut
je suis aussi de Nimes.
nous sommes allé deux fois au pays basque, super region, mais tres tres frequenté… galere pour tout, stationnement, hebergement, etc…
il y a plein de « spot » a voir mais pour trouver une place… en plus de ca ya aucun amenagement( sanitaire, etc) c’est fait pour eviter que des gars reste trop longtemps sur place a camper (mais ca evite rien du tout :smiley: )
faut remonter la cote jusqu’a Capbreton, seignosse et meme jusqu’ a Mimizan Biscarosse…
apres on est pas fan fan du bivouac en pleine nature (mauvaise experience en Corse)
donc nous on ce cale toujours dans un camping.
bein la avec le combi c’est pas non plus des plus simple.
pour te dire, j’envoyé ma femme a la reception pour demander si y’avait des places:
-c’est pour une voiture?
-non un camping car.
-ok avancez vous jusqu’a la barriere quelqu’un va vous placer…
mais sinon c’est a faire,
pour la route on est passer a Carcasonne Foix, on a rattraper l’autoroute a Saint gaudens, un tour a Pau pour la Feria…
bonne route.
:wink:

Westy 11 tu as pas la photo de ton avatar en plus gros a m’envoyer? j’adore les epaves… :wink: merci

Hey Nico, sur la route tu es obligé de passer par st gaudens :smiley: , donc par chez moi :sunglasses: , si tu prevois de partir un weekend tu t’arretes a la maison pour faire reposer et boire les chevaux :sunglasses: , et apres on vous explique les bons plans, le pays basque et toute l’aquitaine ,on connait :wink:

désolé je l’ai qu’en tout piti :grin:

Y a une feria à Pau???
tu confonds pas avec Bayonne ou Dax?

pas de problemes je te tiens au jus

a moins que je n arrive pas a arreter les …chevaux…il y en a tellement :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

La seconde partie de ce post,(à partir de Mimizan)
http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=42&t=8590

mais aussi d’autres plans en « sauvage » en tête, bien que la cote landaise ne soit pas l’idéal pour ça.
Si besoin d’infos MP :wink:

salut à tous,

ben pour ma part en ce qui concerne les meetings ou je serai, il y aura le lac d’Annecy, celui de molsheim, normalement je dois monter avec 2-3 potes de la région (suisse), sinon le meeting de Rolle au mois de juillet (suisse), et forcément le meeting de château d’Oex, pour lequel je serai bénévole…

sinon pour les vacances, je prévoit de descendre par chez-vous, mais je sais pas encore dans quelle région, si vous avez des endroits à me proposer je suis preneur. Je connais déjà bien l’Hérault, pour y être descendu chaque année pendant une dizaine d’année en camping, mais sans bus VW…

A+++

Cette année nous allons faire escale en Bretagne du 18 au 30 Juillet :sunglasses: :wink: .
Beaucoup de balade et la visite de la forêt de Broceliande … :open_mouth: et peut être du finistère.

beau programme en perspective et beaucoup de kilomètres pour Furius Popo .

Eric Isa et Furius popo :smiling_imp:

si qlq veut s’arretter entre les vosges , l’alsace et le haut doubs , la maison est ouverte …

Mimizan, je connais de A a Z, mes grands parents avaient une maison, 40 ans de bonheurs !
C’est dire que je connais du monde et mes amis d’enfance, copains sont tous la bas ! :wink:

Sinon, nous avec le deuxième petit, on se fera une semaine, justement prêt de Mimizan et après a la maison prêt de Montpellier.
Le(a) petit(e) aura a peine 3 mois c’est pas facile de bouger partout.