Vos Kampers et leurs autocs !!

J’avais été à ce camping en 2000, sympa, calme et piscine

Et bah alors pompon , tu le sort ce bibi et ses totocollants :question: On attends :wink:

HELLO,

Bon je m’y colle :laughing: :laughing:

Une photo, en situation, de l’arrière du pepère avec un magnifique autocollant * (il y a le même en bleu de l’autre coté).

* en vente dans toutes les meilleures boutiques du forum :wink:

Pour l’instant, sur le mien y a ça :

et pour prendre ça avec le sourire…

:grin:

:grin: :grin: :grin: :grin:

Je réponds un peu tardivement mais ça ressemble fort à Clay Regazzoni :

Salut, moi j’ai ressorti celui la:

C’etait en cadeau dans une boutique de bonbons dans les années 60

sur The Samba voici des stickers, il y en a même un pour Riviera, rare, et plein d’autres: thesamba.com/vw/classifieds/ … id=1431880 :sunglasses:

Ca c’est du déterrage de post :astonished:

:grin:

ouai :laughing:
je fais des fouilles archéologiques dans le forum :stuck_out_tongue:
ce post est tellement ancien qu’on parle encore d’« autocollant » :grin: :grin:

Il y a des stickers pour beaucoup de types de combi: T2a T2b avec ou sans rehausse, tous types de T3 (avec simple et double cab aussi) et les autres vw dont cox, kharmann…etc. :open_mouth: à voir là thesamba.com/vw/classifieds/ … id=1431880 :wink:

Merci Fantommette :wink: je n’avais pas encore publié sur ce poste :flushed:

Donc voici un peu de lecture :grin:

Voilà c’est fait :nerd:

Philcox 09

Whaaaou joli collections philcox :smiley:
Le petit 64 béret/piment est top :sunglasses:

Pas besoin de film solaire en tout cas :grin:

Belle collection Philcox ! :smiley: :laughing:
Le Gerbier, La fermer de la Loire… pas loin de chez nous ça !!! :wink: J’imagine de belles balades avec tous ces autocollants.

On est des petits joueurs nous à côté de ce que je vois dans ce post, mais j’en ai au moins un de commun avec toi, dont je suis fière :sunglasses: . à suivre.

Merci :flushed:

A votre (combi) tour de profiter de vos jouets :wink:

Philcox 09

Et voici le Sticker Riviera en place , mille mercis Pierrox: Un autocollant d’une rare délicatesse!
les lignes sont un peu déformées, on a dû ôter à la main des micro morceaux de sticker pour dégager la tôle :flushed: :smiley:

opération avec pinces et aiguilles fines de dissection :flushed: :grin: :grin:

jeu: au dessus le nôtre, en dessous le modèle sur The samba. Cherchez bien, ils on oublié quelque chose :laughing:
Et puis Djoul dirait qu’il y a une pièce rapportée dans ce Riviera, qui a eu une réparation carrosserie :grin: :wink:

Et voilà, on adore:

certains de mes autres stickers:

:sunglasses:

l’enjo, ils ont du le perdre en route, ça arrive :laughing:

MAGNIFIQUE :exclamation:

Par contre j ai pas tous compris , c est toi qui l’as fait ???
Et pour pour la partie modifié, je pense que c est la porte coulissante ou au moins sa vitre… car sur l autocollants ,c est une vitre avec un simple déflecteur :wink: … j ai juste ??? :smiley:

gagné :wink:

Coucoun: cet autocollant vient de Thesamba. J’ai filé le lien un peu plus haut de ce post.
thesamba.com/vw/classifieds/ … id=1431880

Il y a aussi des T2a , plein de modèles sympas.
la porte coulissante ici est celle d’un T2a avec fenêtre de T2a, alors que
1°) c’est un T2b
2°) c’est un Riviera donc il a une baie divisée en deux parties égales dont l’une glisse sur l’autre. Tu as vu juste Coucoun :wink: :nerd:
mais on chipote là :smiley:
Sur la planche photo noire des différents stickers ci-dessus on voit que la baie des Riviera est correcte. Deux vitres de même taille.

Il y en a qui ont constaté qu’on ne pouvait pas faire le plein :grin: :smiley:

Ce sticker est très beau, très finement travaillé, j’ai hâte de voir d’autres modèles installés chez vous :wink: :sunglasses: Pierrox as-tu installé le tien? :roll_eyes:

Pas encore, mais ça fait envie quand on voit le tien en place !