Vos groupes et artistes préférés

en avant pour Willie The Pimp. :stuck_out_tongue:
effectivement, là c’est plutôt shut up and play your guitar.

j’aime bien aussi quand il raconte des salades.
et pis le dvd does humor… je l’ai à la maison. :grin:

1. Peaches En Regalia

1. Willie The Pimp

2. Son Of Mr. Green Genes

3. Little Umbrellas

4. The Gumbo Variations

5. It Must Be A Camel
    image introuvable
    source: http://fp.nightfall.fr/index_747_frank-zappa-hot.html

[youtube]w5IOou6qN1o[/youtube]Manish Boy

[youtube]K91Qj870HHk&feature=related[/youtube]Got My Mojo Working

[youtube]RxiEMpcI83E&feature=related[/youtube]A Million Miles Away
Irish Tour 1974

[youtube]XSUE7V3fTgk&feature=related[/youtube]Food For Thought
Live at London’s Finsbury Park 1991

[youtube]dBJnoMP1Uyc[/youtube]Try Live at Woodstock, 1969

spéciale dédicace à la combiteamgirl

Alors inconditionnel incurable de Led Zeppelin !! :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Sinon grand amateur de (dans le désordre) : - Pink Floyd :sunglasses: :sunglasses:

• AC/DC :sunglasses:
  • Deep Purple :sunglasses:
  • Rolling Stones :sunglasses:
  • The Doors
  • Hendrix
    etc, etc… la liste serait trop longue après.

Donc majoritairement du rock n’ roll (le vrai !!), du blues, un soupçon de pop. J’aime aussi le funk, la soul.

salut
moi j’vais pas trop m’eterniser sur tous les groupes ke j’aime juste en citer kkz1:
style FUNK,GROOVE,PSYCHADELIC,ROCK PROGRESSIF… :smiley:
george clinton ,f f f ,james brown ,jimmy hindrix ,sweet smocke ,pink floyde,funkadelic,beverly jo scott,
joan baez,sly stone,janis joplin,caravan,camel,harmonium,stephen stills,robert wyatt,gong,ozric tentacles,maceo parker,
natt kingcole,herbie

hancock,liz mc comb,nina simone,ray charles,et d’autres encore
si ca vs dit allez jeter 1 oeil sur
www.myspace.com/obtest c’sont des potes ki font de l’electro psyché c bon! :exclamation: :stuck_out_tongue:
salut biz :roll_eyes:

caravan, wyatt, gong, excellent

[youtube]XMSY_CoHzWU&feature=related[/youtube] Ride On

Ben là tout de suite je viens de me mettre KYUSS, l’album sans nonm ( que tout le monde appelle WELCOME TO SKY VALLEY, à cause de la pochette), un bon gros stoner ben sale, ça le garage des parents la bière tiede et le T-shirt de trois jours. Punaise ça fait du bien! Rock n’roll Baby!!!

en ce moment j’écoute :
Moussu T e leï jouerts (des membres de Massilia Sound System) >>> Albun : Melle Marseille

du bon gros accent marseillais et du bon patois d’el païs le tout au bandjo, façon country et blues

c’est énorme surtout quand on est du sud :grin:

je viens de les voir en concert à Soulac
ils ont mis le wy :grin:

ça doit être géant en concert, je vais voir s’ils ne feront pas un tour vers chez moi

Ah ben tiens je vais en choquer quelques uns, mais j’aime pas Santana :roll_eyes: hé oui c’est possible!
Enfin, c’est pas que je supporte pas, mais ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.
Quand j’étais ado, j’avais toute une tripotée de potes qui étaient fans transis, tous les albums plus les bootlegs, ils ne juraient que par le grand Carlos, et au bout de plusieurs années, quand j’ai eu l’occasion de l’entendre pour la première fois, j’ai trouvé qu’il y avait pas de quoi se rouler le q par terre, ça me laissait complètement indifférent.
C’est un peu comme les bouquins de Tolkien, si on t’en rabat les oreilles pendant des années, ça finit par gaver et c’est la déception.
je suis désolé. je le ferai plus.

• 1 pour Santana … Tolkien par contre j’aime

:flushed: je sais pas j’ai jamais lu, du coup! :flushed:

tentes au moins le premier volume et je serais trés surpris que tu n’en redemandes pas si tu aime l’héroïc fantasy bien sur :wink:

SANTANA c’est une petite bit e a coté de franck zappa :grin:

Merci pour le tuyau, je tenterai ça à tête reposée…eh on parlait pas de musique au fait?
Allez zou un nouveau sujet, là, on pollue!
viewtopic.php?f=17&t=3491

salut
nous c plutot::
moussu t,
ska-p
les wriggles
tryo
java
simsemilia
cabrel (et oui écoutez le dernier album!!)
la rue ketanou
massilia sound system
nirvana
tracy chapman
lynyrd skynyrd
poppa chuby
jeff buckley:[youtube][/youtube]

steppenwolf:[youtube][/youtube]

et tout ce qui est blues, blues rock…