(Vos) Combis dans Google Street View

slt
je me suis amuser a voir chez moi,et on voit mon ancien combis (sous bache)
bon pas vraiment a jour leur truc,ça fait bientot 2 ans qu’il n’est plus là :smiley:

Grosse mise à jour de Streetview dans ma région du coup quelques VW qui se retrouvent sur le net !

Une baleine, qui a bougé y’a quelques semaines, mais qui était là depuis de longs mois

Une cox qui pourrit

Un « garage » VW

Ex-local d’un club du coin, déménagé depuis

Et un T3 restauré l’an dernier, à côté c’est une Corvette

Ah oui, mise à jour récente dans mon coin aussi, enfin le mien :smiley: (avant la rue n’était pas répertoriée …)

En cherchant le nom d’un bar pour mon rendez-vous de demain apm (Toulouse Boulevard Bonrepos)

MODIFIE :

Mon combi chez son ancien proprio à … Las Vegas :wink:
La couleur était celle d’origine

Il est dans le garage :question: :laughing: :laughing: :laughing:

Merci :wink: J’ai modifié lol

En cherchant un parking à négocier avec la mairie pour 20 combis dans Toulouse (Ben quoi, il n’est pas interdit de rêver :roll_eyes: )

« The Beetle Shop » à côté de Belfast, dans le Maine.
Suis passé devant cet été et ai pris quelque photos. Je les posterai à l’occase sur le forum. En attendant, voici le shop dans Google Street:

un beau popo a Ruelle sur touvre

encore un, cette fois un Dehler:

une tite cox qui essaie de se cacher tout pres de chez moi .

un popo a st nazaire du dessert dans la drome

un autre popo en plein travail…

popo au bout du monde!

:grin:
Je ne l’ai découvert qu’hier !!

il a un cul bizarre ton combi Dom :laughing: :laughing: :laughing:

ouais, version rallongé 12 places !!

:grin:

J’ai trouvé le mien :

De rien, moi j’avais ça

Donc je doit perfectionner mes explications pour que ton résultat corresponde au mien :wink:

Et pour une version moins recente, mais sans date d’expiration du « joujou » photofiltre, c’est là http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html

Bonne decouverte de ce joujou lors des moments du post « insomiac-topic » :grin: :grin:

Le fait de changer de jour de prise de vue par la voiture caméra, selon l’emplacement sur le rond point est rigolo. Google Maps passe du beau temps en nuageux sur 30 cms, j’ai a meme pour la reco par ordi des départementales du WCT, un virage en été et plein soleil, puis 10 mètres et la neige…Un coup a attraper un chaud et froid (donc a porter plainte contre google, pour se faire du fric :roll_eyes: )