(Vos) Combis dans Google Street View

Puisque la caméra street view c’est arrêtée à 50 mètres de ma rue, pas de photo du mien, mais à la place un petit Tour au states
« 34th Street, Sacramento, CA, États-Unis »

Tu triches, la Californie c’est trop facile :laughing:
A San Francisco dans le quartier où j’ai passé mes vacances (Haight-Ashbury) y’avait un combi à chaque coin de rue :smiley:
Ca me donne des idées, tiens. Je vais aller explorer ce quartier dans Street View. :smiling_imp:

j’ai passé mon dimanche apres-midi à faire ça… :wink: je posterai dans la semaine les bus que j’ai topé… je garde les autres VW pour ne pas etre hors-sujet mais qq belles trouvailles (variant…). :sunglasses:

je n’ai pas capturer les T3 :flushed: trop facile!!

à suivre. amusez-vouis bien les gars!! :wink:

Ok alors changeons d’adresse
« 17 Leigraafseweg, Nederland » 2 combissur une photo

image introuvable

Chez le concessionnaire vw utilitaire à Cesson Sévigné (35):

image introuvable

Une un peu facile mais essayer de regrouper plus de combi que sur cette photo :smiley: :astonished:

morceau de combi serait plus approprié

bouts de combis assemblés ensemble a l’arrache avec des papiers étranges serait encore plus adequat…

Ben moi j’ai même réussi à me faire prendre en photo avec le camion :grin: :sunglasses:

Ou est Charlie ?

Bon celui là je l’ai vu en vrai en vacances l’an dernier et je viens d’aller le chercher sur Streetview !

rue de la Gare à Bidart, face à la plage.

[quote=« Corbi »]
Ben moi j’ai même réussi à me faire prendre en photo avec le camion :grin: :sunglasses:

Mortel!! bien joué!! :smiley: :grin:

Quelqu’un qui se reconnaitra facilement:

Un p’tit tour au mexique:

image introuvable

Une casse où l’on imagine le nombre de cox taxi et surement un bon paquet de combis :

image introuvable

Facile a reconnaitre pour les gens du sud.

C môaaaaaaaaaaaaaa… :smiley: :smiley: :smiley:

merci Pierre :wink:

et voila, après une petite exploration de ce quartier:

Bonjour,

voilà mon Combi pas vraiment visible (il est bien caché), la photo date de 2009

un popo à Escalquens, mon village

vu 10000 fois à Castanet

un autre popo à Castanet (trouvé en cherchant un Combi que je vois de temps en temps)