VOL---fallait bien que ça arrive un jour !!!!

Salut à tous, moi aussi je reviens de Valence ou je tenais un stand de pieces pour mon ami pitstop77…

La journée commence bien, les pieces encombrantes partent bien (pas cher, dans le plus pur esprit swap meet d’il y a 10ans),

et vers 11h mon pote lolo me dit : « c’est toi qui a vendu l’allumeur PETRONIX neuf qui était au bout du stand ??? »

je lui réponds « non, pas du tout »…"

:astonished: :astonished: :astonished: Ben on se l’est fait voler !!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Un coup d’oeil dans tous les coins du stand et il a bien fallu se rendre à l’evidence…disparu

Alors merci bien sûr à celui qui a cru que voler une piece pareille ça ferait pas un trou dans le budget (ceux qui connaissent savent ce que ça vaut) :smiling_imp: :smiling_imp:

Et attention donc à vous qui vendez et participez à la tradition des swap meet… On est pas tous du même monde visiblement !!!

merde :neutral_face: c’est chier, encore des abrutis qui croient être plus malin que les autres…mais la roue tourne pour eux :smiling_imp: .

POur les autres, et pour une prochaine fois, le jour où vous vendez, marquez la liste de vos pièces sur une feuille et laissez les planqué dans vos cartons.

ca me fait pensez au gars qui s’est fait voler son T3 je sais plus où sur une concentre pour les jantes ?

y a pas de petits profits, ca fait toujours ca d’economiser :imp:
il y a des années, à spa, un gars s’est fait depouiller de ses deux feux arrière de split pendant la nuit
je me suis bien fais voler ma cox devant chez moi alors quelle n’avait plus son moteur :cry:

pas vu pas pris

ca fait toujours chi** de de faire voler un truc :imp: il n’y avait pas de temoin?

C’est bien malheureux ce genre de méfaits.
Mais crise oblige, certaines personnes n’ont aucun scrupule à s’ accaparer ce qu’ils ne peuvent s’acheter.

Mais dans quel monde on vit … :slightly_frowning_face:

Ouais ! Avec ou sans crise un voleur reste un voleur ! Il va quand même pas falloir mettre des barrières de sécurité pour éviter de se faire voler, ça va vraiment chier ! Et en plus si ça se trouve, c’est déjà sur le net…en vente .

Vends allumeur Pertronix neuf , jamais monté cause changement de projet

:sunglasses: °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° :arrow_right:

bon d’accord, je le rends :arrow_right: Mode humour OFF
les boules pour vous, la haine pour nous tous, la honte pour ce §& :imp: :imp: å»]

une année à valence, un gars s’est carrément fait piquer sa remorque plateau,
a chateau d oex, y a deux ans, c 'etaient des feux a coeur sur une ovale…

faut bien se dire , que dans un mouvement y a des brebis galeuses…

c’est partout pareil… :imp:

justement, que fait la police :grin:

tu as beau porter plainte, on retrouve jamais les malfrats et on a donner sans suite le vol de ma cox :cry:

dans un autre registre : dans la nuit de mardi à mercredi je me suis fait braqué ma couette ds le bus :neutral_face: (tte propre… on devait s’en reservir ce WE justement :smiling_imp: )
déjà ça c’est fort!! ms en plus ils ont embarqué le ticket de parcmètre… :astonished:

le tout sans effraction : visiblement ils sont passés par le haillon qui n’était pas verouillé :flushed:
et sont ressortis par la porte conduvteur en prennant bien soint de baisser la vitre… :neutral_face:

dinnngue!!

connerie humaine quand tu nous tiens

:astonished: tout ça pour une couette et un ticket, y en a qui ont vraiment un pête au casque

C’est du grand n’importe quoi :imp:

Holà !

… ben moi j’ai « offert » un rétro droit que j’avais monté même pas deux semaines avant… J’étais garé à 5 places de parking d’un autre combi qui n’était plus là quand je suis revenu… ( ou alors c’est mon rétro qui a volé l’autre combi ???)… OK, :arrow_right:

:roll_eyes: salut les campeurs il faudra noté les numeros de plaque de tous les vw sur le parkingue ou laissée le chien dedant avec la fenetre ouverte biensur il vole toujour quand on a le do tourné :imp: