Vol de transporter

Bonjour à tous;

Dans la nuit du Lundi 1 août, on a volé:

  • mon transporter de 1981,
  • nos vacances (en effet le départ était prévu dans une semaine)
  • une bonne partie de nos souvenirs, il faisait un peu parti de la famille depuis 2 ans!!!

Je m’en remets à vous fan de T3 de toute la France et de l’étranger pour me donner le moindre indice si vous le voyez évoluer sur la route, sur le net ou une pièce pas cher type le bon coin(un auvent par exemple…) ou sinon appelez les gendarmes (la brigade est celle de Limay);
Signe caractéristique comme vous pouvez le constater: il est rehaussé avec un vantaux, 2 trou sur le devant, 4 grilles sur le côté conducteur, 1 sur la porte coulissante, 1 grille sur le coffre. Du côté passager au niveau de l’antenne il a un coup avec un petit peu de rouille, et derrière 2 à 3 traces bleus d’un ancien accrochage, en accessoire on avait un auvent…

Il était pourtant protégé avec un p…n d’anti-vol de volant que j’ai retrouvé plus loin éclaté sur la route…
Un seul conseil à tous: un ou plusieurs coupe circuit type robinet d’essence…

J’habite du côté de Mantes la Jolie où c’est paraît-t-il plutôt calme…
Par contre pas moyen de mettre une seule photo sur le forum alors que je suis ds les bonnes dimensions, il me signale que je suis arrivé à mon quota de photo…

Merci à tous d’avance de votre attention et de votre soutien;

Pierre

:slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: courage, le message est passé et les yeux surveille :wink:

Pour les photos, passes par un hebergeur d’image comme casimages.com :wink:

Merci RV camper!!!





Salut je suis désolé pour toi, étant à l’autre bout du département j’ouvre l’oeil au cas où. Quelle était son immat’ :question:

dans quel monde on vit!
ca crain :neutral_face:

courage à toi

pppfffff ouais ça commence à craindre et à m’énerver :imp:
bon courage pierrepie !
P.S.: euh , pierre la voleuse :roll_eyes::arrow_right:

Merci à tous pour vos messages!!!
Voici mon «  »« ancienne »"" immatriculation(??!!) je pense qu’elle doit être déjà changée maintenant: 590 EVC 78

N’hésitez pas à me donner le moindre indice et pourquoi pas prendre une photo avec votre portable!!

On ouvre l’oeil sur Toulon et la Région !
Mais ça fout les dents et on prépare la soupe à gifles !!

Hello, immat’ bien notée merci, on reste vigilent dans le coin :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: