Vol d une cox championne du monde dans le 26...retrouvée

Salut coximania,

Tu peux avoir la photo de la plaque constructeur , par ce qu’elle est vraiment spécifique sur cette voiture :astonished: sachan qu’il n’y en a que 3000 produites :open_mouth:

ça permettrait à n’importe quel passionné de la reconnaître au premier coup d’oeil :nerd:

Bonnes recherches :wink:

Philcox 09

:imp: on va essayer d’ouvrir l’oeil !
balance les photos de la plaque, et d’autres photos intérieur/extérieur permettant de l’identifier clairement.
ensuite restera a croiser les doigts.

courage à ton amie

Salut
Je ne connais pas cette personne mais j ai vu l annonce sur un autre forum alors je faits suivre sur les ou je suis.
On a mis ca si ca peut aider

Voila
@+

Salut,

On y voit plus clair :wink:

Vigilance :astonished:

Philcox 09

6000 de produites

:wink:

AAAAhh :open_mouth: :thinking: ben je n’ai pas eu les bonnes info :roll_eyes:
J’me rencarde dans le doute :grin:

Philcox 09

OK, :nerd:

j’ai raconté un sottise :flushed: et je vous prie de m’excuser :wink:

J’espère tout de même que cette cox réapparaîtra très rapidement :arrow_right:

Philcox 09

Salut tout le monde !!!

Pour un peu plus d’info, n’hésitez pas à me demander !!!

Eh oui !!! Bien malheureusement c’est MA cox !!! :cry:

Pour ceux qui étaient là et qui se souviennent : erwann et moi (Clarisse) nous étions venus festoyer avec vous lors de la soirée avant la bourse de Valence le 13 février !!! Nous étions venus avec notre belle, celle là même qui a été volée !!!

Pour info, grâce à tous, elle a été vue dimanche 12 septembre à 19h45 sur l’autoroute A7, allant vers le nord, au niveau du péage de Valence Sud, avec 4 jeunes à l’intérieur !!! Cependant il serait possible (à 70%) qu’ils soient sorti de l’autoroute là bas !!! Bien sûr, comme toute passionnée (surtout de ma belle) j’ai fouillé Valence de fond en comble, mais rien !!! :imp:

Je vous remercie de garder l’oeil ouvert et de me prévenir pour toute information … JE REFUSE DE LACHER L’AFFFAIRE !!!

Vous pouvez contacter un ami qui a eu la gentillesse de poster pour moi (Cf. l’annonce) ou moi même au 06.60.43.83.54 ou par mail à : clarisse.varon@hotmail.fr

Encore merci d’avoir fait tourner et de faire encore tourner l’annonce et surtout … de garde les yeux grands ouverts !!!

nous somme tous avec vous pour retrouvez cette cox

Bonjour à tous !!!

Ma championne a été retrouvée !!! :smiley:

Cependant elle est dans un piteux état :open_mouth: :astonished: , et ils lui ont mis pas mal de bornes au compteur pour la déposer à 10 km de chez moi. :slightly_frowning_face:

Non, pardon, ils ne l’ont pas « déposée » ils l’ont jetée comme une vieille chaussette dans un bois très dense :imp: :imp: … Elle n’a pas aimé le choc avec les arbres surtout après avoir été accidentée !!! :cry:

Maintenant on attend avec impatience l’expertise pour savoir si on pourra lui donner un nouveau souffle !!!

Voilà

C’est bien de l’avoir retrouvée… bon courage pour la suite, les gens de l’assurance ne sont pas tendres avec les vieilles voitures.

malheureusement elle risque de se retrouver VEI grace a ces assurances

retrouver sa voiture ca fait plaisir mais en meme temps ca te fait mal de voir le traitement qu’elle a subit.

bon courage pour la suite

n oublies pas , si l expert la classe economiquement irreparable, tu as le droit de demander une contre expertise, il faut alors fouiller tes factures et les faire voir, et surtout essayer de trouver un midele similaire pour faire voir ce que ça vaut reellement…

chris

Content pour toi mais putain y’en à marre des cons :imp: Tu peut pas avoir quelque chose qui te tienne à coeur sans avoir peur qu’un ou plusieurs crétins ne réduisent ton rêve à néant. Bon courage et surtout ouvre ta gamelle à l’assurance, avec ce qu’on leur file ils peuvent bien faire un effort :thinking:

:slightly_frowning_face: merd…de la retrouver dans cet état…

bon courage

Archéologie déterrage de post. Alors cette championne, a-t-elle ressuscité?

1 « J'aime »

Ca c’est du déterrage ! Tu t’es lancée dans l’excavation des posts les plus vieux possibles ? :wink:

En tout cas, maintenant on est curieux. La cox de @gewasserschutz a été sauvée ?

2 « J'aime »

Salut !!!

Oh oui le vieux sujet!!! :scream:
Heureusement pour nous c’est un mauvais souvenir.

Une longue histoire ses réparations !!!

Je l’ai d’ailleurs toujours ! :smiling_face_with_three_hearts: En bien meilleur état ! :star_struck:

Merci de prendre des news!

4 « J'aime »

J’aimerais bien la voir en photo, et peut-être en vrai un jour. :wave::pray:
J’ai ajouté l’heureux dénouement à la suite de votre titre, mais @gewasserschutz tu peux si tu en as envie le réecrire à ta convenace en cliquant sur le crayon (à côte du titre.)

Je me demande ce que cela veut dire exactement " championne du Monde". C’est une cox exceptionnelle n’est-ce pas ?

Sinon, la cox de Gotlib en avatar, j’adore! :ok_hand: