vol baguettes chromées

Bonjour,
Suite vol, cherche baguette modèle 67,79 sur porte coulissante et la grande sur porte avant droite. même en état moyen.
Merci :cry:

On t’a piqué ça sur ton west ?? :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

oui les boules!

ca crain! :cry:

zut! c’est n’importe quoi :angry:

Pfffffff.
Même que des fois les mecs ils piquent aussi le camion qu’ il y a autour des baguettes. :imp:
Ça pue.
Dès que jai du temps, je m’installe un coupe batterie.
Navré pour tes baguettes.

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

ça fait chier!!!
par contre précise nous c’est quelle baguette, de 68 à 74 ou 75 c’est sur le bourrelet, et après c’est au milieu des portières, flancs, etc.
à priori pour un 73 c’est sur le bourrelet?

c’est pour un 78, je crois que la difference, entre 67 et 75 est la partie à droite du retro, une partie en arrondie et l’autre pointue, mais cette pas été volée, ainsi que le petit carré qui sont toujours là sur le bourrelet.

il y a ça

et ça

par contre je sais plus quelle année ça change (djouuuuuuuuuuuuuul!)

celui du bas, le blanc c’est le bon, mais dans celui ci, il y a deux modèles à droite du retro, la baguette fait environ 10 cm avec une extremité arrondie et l’autre modèle, avec une partie biseautée.

ça change en 74 sur les bus (d’ailleurs le orange que tu présente en photo est notre ancien deluxe74)
par contre, ils ont fini d’écouler les stocks sur les westy 74… (et peut etre 75? :question: :question: :question: )

:wink:

et effectivement, dans les modèle sur le bourrelet, il y a une petite différence au niveau de la première baguette pour les modèles 72-73

:wink:

:roll_eyes: Mais comment fait-il? :roll_eyes:

:laughing:

il a WIKIPEDIA sur son smart phone :grin: :grin:

je suis Wikipédia :laughing: :laughing: :laughing:

Alors là un mythe s’effondre :open_mouth: :slightly_frowning_face:

Philcox 09

Si il y a des gens comme çà dans le petit monde des bibis ( des putains d’enculés de voleurs …) , je veux bien savoir ou ils sont :imp:
7red

c’est pas nouveau!

il y a une dizaine d’années, au meeting de spa, un split allemand, s’est fait depouiller, dans la nuit, ses lentilles de feux arriere !

au reveil, le proprio etait legerement enervé!

salauds de pilleurs ! :imp:

Ou encore a Chateau d’oex, une ovale qui s’est faite dépouiller de ses feux a coeurs…

Les raclures sont partout :imp: