Voici N° 1568 Enfin de retour dans la communauté

Je sais plus comment on fait help

bon

Ah bé voila

DOnc voila, un t3 last edition, Turbo d, il est de 1992, il porte le numéro 1568.

7 places avec 4 couchages. :stuck_out_tongue:

1568 sur combien d’exemplaire?
tu as des photos de dedans?

salut gilloucombi,
re-bienvenu a toi et ton joli;;;;…parpaing :grin:
montre nous en plus :wink:

donc on te voit au prochains campers weeks :wink:

tu le rapatries du 31 ou tu nous viens grossir la communauté vw-camper de le Haute Garonne?
en tout cas un popo en bon état c’est la classe!
à plus.

Pour les photos la semaine prochaine la on part au cap d’agde :laughing: :laughing: :laughing:

Et oui je suis bien en haute garonne, c’est le numero 1568 sur 2500, ce sont les derniers popo construit en 1992, la classe.

Surement qu’on sera au prochain camper week !!

Allez bon weekend a tous

Ben comment dire? si tu fais rien aujourd’hui et demain, tu peux nous rejoindre en Ariège :smiley: :wink:

superbe et surement plus pratique que mon parpaing :imp: sans la rehausse

Magnifique , y a quoi niveau options de spéciales dessus??

Salut
Tres joli popo que tu as la.
@+

Salut Gillou

Re-bienvenue parmi nous.

Un bien joli popo que tu as là

A bientôt…on the road :sunglasses:

Salut,

Alors pour les options :
Direction assistée, fermeture centralisé, rétros électriques, essuie glace arrière, dégivrage arrière, dégivrage avant, toit remo, et pas mal de petit trucs a droite a gauche.

Je met plus de photos bientôt, ça fait du bien de rouler a nouveau en VV.

Re bienvenue

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous

Bien joli popo

A+

Rémy

j’ai eu le même pendant 2 ans, une belle série, j’espère le racheter plus tard :wink:
et chose marrante, je l’ai acquis (« petit voyage » en Deutschland) lorsque j’habitai encore à Toulouse :stuck_out_tongue:

donc, série « LLE » : Limited Last Edition, série numérotée des 2500 derniers T3 produits dans le monde

Salut

Dis moi sais tu ou je peux trouver un cabochon pour une jantes il m’en manque un :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

chez VW :wink: