Vive les vacances au garage

Salut à tous dans la série j’ai pas de chance j’ai acheté des coussinets mais ils étaient pas bon car je suis en côtes réparation :angry: , je les changeais, j’ai mis mes segments le dernier segment ne rentre pas « la rage » du coup je me dis je vais changer les joints de la pompe à huile et paf la pompe me reste dans les mains ça me monte grave :imp:
Lundi je vais chez mon revendeur de pièces de nîmes (que je conseille car ils sont très sympa). Bref il regarde mon piston et me dit ton piston tu peux plus rien en faire car c’est une côte réparation VW et que l’on trouve pas les segments et si on les trouve ça coute aussi cher qu’un kit chemises pistons.
Donc cette année je peux dire adieu sur les meeting :smiley:

Dans mon malheur aujourd’hui je retourne chez mon fournisseur pour parler de tout et de rien et j’y demande si il a toujours ces déflecteurs de bays bien sûr. Il me dit oui et me donne son prix je pense que j’y ai fais pitié car il m’a fait un super prix. Donc je suis l’heureux proprio de deux déflecteurs pour mon bibi :smiley:
A+ Combiman13

tu veux^pas aller lui faire pitiée pour moi il m’en faut une paire :cry:
rassure toi tu étaiis dans nos pensée pendant notre périple en Bretagne :wink:

Merci pour la pensée ça fait chaud au coeur car ça décourage quand tous ce cumule c’est chiant, mais au moins j’apprends vachement et je pars sur du neuf :smiley:
A+ Combiman13

salut a toi combiman13,
dis toi qu’en plus d’etre beau , il sera super fiable ton bus :wink:

(bon c’est vrai que tu les as cumulées quand meme… touche plus a rien :laughing: )

Je vais suivre ton conseil je vais laisser le moteur dans le garage :smiley:

Salut voici les nouvelles

Le nouveau kit chemises pistons de marque AA PRODUCT (celui de droite)

image introuvable

Nouvelle pompe à huile, j’ai hésité à prendre une pompe haut débit mais bon verra pour plus tardsi ça vaut le coût???

Nouveau ventillateur pour mieux refroidir de 30mm on passe à 37mm

image introuvable

Mise place du nouveau radiateur ( un radiateur d’un 1600CC double admission) à venir la coiffe décalé :open_mouth:

image introuvable

DONC Y A PLUS QU’A…

A+ COMBIMAN13

Salut pendant mes congés (dans mon jardin) j’ai trouvé un drôle d’arbre je ne le trouve sur aucun livre si quelqu’un peut m’aider à savoir ce que c’est…

image introuvable

voici les fruits? Quoi je crois…

A+ combiman13

:wink:

Le remontage épisode 9999999999999999 acte VI :smiley:

  • cylindres
  • culasses et culbus
  • tôles
  • 4 en 1
  • pipe d’admission

image introuvable

image introuvable

Merci pour l’aide de mon mécano JM

image introuvable

image introuvable

Salut Combiman 13, je viens de réparer ton post je pense que tu n’utilisais pas le bon lien.

J’ ai pris le dernier marqué: « 'Direct »

:roll_eyes:

Si c’est le lien pour charger les images c’est:

:smiley:
imageshack.us
Et merci Buggyderby

Bonsoir Combiman13,ton arbre j’ai trouver sur intermolet,c’est un saussissonnier du japon et le tien est un pied précosse :arrow_right: (con ne trouve que dans le sud )

Philcox 09

alors ce que ça donne maintenant :smiley:

3

2

1

Ps: j’en suis fier de mon petit moteur :smiley:

Les différentes évolutions de mon moteur:

image introuvable

image introuvable

oh que c’est beau!
mais par contre, c’est pas très prudent de mettre un filtre à essence aussi près de l’allumeur je pense; imagine un gros nid de poule, un collier qui se fait la malle et ton carburant qui dégouline sur l’allumeur…

et là tu te retrouves sur le bord de la route en train de lire le mode d’emploi de ton extincteur :open_mouth:

à part ça chapeau bas pour le réfection, j’y prendrai l’inspiration pour faire de même cet hiver (moi aussi heureux événement en préparation :smiley: )

félicitations seniorcanardo c’est chouette …la famille vw qui n’en finit pas de s’agrandir :wink:

a+
delphine

Perso, je pense que le filtre à essence faudra voir à le mettre avant la pompe à essence et non pas entre la pompe à essence et le carbu …

:wink:

Je suis assez d’accord, car après la pompe il est en pression, alors qu’avant la pompe il est en dépression, donc ça doit être mieux pour éviter les fuites !

et surtout, tu proteges la pompe

Oui mais j’en met un en sortie du réservoir et l’autre entre la pompe et le carbu c’est peut être abusif :smiley:

Meme chose pour moi, un avant la pompe, et un filtre régulateur apres la pompe, les pointeaux, faut bien les protéger…

Guy