Vive les vacances au garage

Salut à tous vu que ma femme est enceinte et que je ne vais pas faire de meeting cette année, j’ai décidéde tomber le moteur car il coule de partout (pompe à essence, pied dynamo radiateur sans compter les tubes enveloppe. Bref du taf en perceptive. En tout cas je souhaite à tous le monde de bons meetings pour cet été et vous nous verrz trois l’année prochaine dans un combi sans fuite et peut être une belle réplique de fauteuil westfalia.

avant démontage:

au démontage

image introuvable

c’est un début de vacance un peu différent,
mais tu pourras mieux en profiter après :wink:

:open_mouth: Bonnes vacances :nerd: :grin:

Pihlcox 09

:wink: ah un(e) futur(e) passioné’e)!!

Prépare un beau bibi pour l’année prochaine :bulb:

PS: au fait au vu de quelques photos sur le net, etiez vous vous à Bollène en 2006 ? si oui, il me semble qu’on est discuté avec vous ? et que les fleurs sur le combi n’y etaient pas… ??

Salut
Bon courage et bonne vacance
a+
fdr 37

salut,

comme on dit : c’est pour les bonnes causes !!!
donc bon courage … et bonne continuation à Madame :wink:
a+

bonne réfection et fais des photos :wink:

Salut à tous pour le bébé ça sera un petit mec « Melvin » un futur passionné de la VW car il va en bouffer avec moi :smiley:
Je ferai suivre les photos à chaque tape ( tubes enveloppes et modif du radiateur pour passer à un radiateur d’huile de 1600 double admission). Et pour Choanel on était bien à Bollène en 2006 un meeting très sympa si le combi est fini je pense y allé seul :cry:

la preuve en image de notre présence

PS: c’est pas moi sur la photo
Vivien

oui alors c’est bien vous je confirme :laughing:
les casse couille de service c’etait nous pdt votre repas du dimanche :thinking: :grin:

Salut Choanel tu étais garé à côté de nous avec un bay et une ériba? :wink:
A+ Vivien

éh non malheureusement nous sommes venus en touristes, sans vw car on venait de vendre le bleu pour le split.

désolé mais j’avais rencontré une personne qui bossait aussi en VW donc je pensais que c’était toi.
A+ Vivien

Salut c’est re-moi!!!
Hier plein de motivation avec un pote on a démonté les culasse pour faire les tubes enveloppes et surprise entre cylindre 1 et le bloc ça coule de l’huile " ça change :laughing: ". Du coup c’est parti pour un kit segment en avant pour aller voir Michel chez fisher. Sinon points positifs j’ai de la compression et je commence a maitriser le sujet je suis fier de moi. Bon voici quelques photos avant le nettoyage…

le bloc

image introuvable

une des culasses

image introuvable

cylindre et piston

image introuvable

Culbu

Et l’amélioration le passage d’un radiateur T2A à T2B

image introuvable

bonne continuation pour le moteur :wink:
et un gros bisous à la future maman :grin:
on est de tout coeur avec toi et on te ramène plein de photos de nos périples pour que vous puissiez voyager un peu avec nous ( merci Ricox )

Salut merci por cette gentille attention donc attendra les photos de vos meeting.
Vivien et Amandine

Salut voici une première vague de nettoyage, car il ya du taf et qu’il fait chaud :smiley:

Le bloc:

les culasses:
image introuvable

Cylindre et piston:

à suivre…

bah que dire si ce n’est bon futur heureux évenement et restau moteur

bonne continuation

cordialement

tout sa pour faire les tubes enveloppes, que de travail

il va être content ce petit moteur quand il va se remettre en route :smiley:

Salut je fais tout pour que l’année prochaine on fasse des meetings à trois et vu que ma femme m’a dit l’année prochaine on part en combi alors j’ai dit banco donc grosse préparation pour 2009. :smiley:

Salut, voici les news…

Le moteur sans poulie:

image introuvable

Pipe d’admission avant:

Pipe d’admission après (préparée comme sur vos conseils):

image introuvable