Vive les cons...

Salut les copains.

Alors aujourd’hui petite surprise. Je sors du taf et me fais attraper par un élu municipal qui viens gentimment m’informer que « j’insuporte mon voisinage par mes démmarages matinaux de mon camion ».

J’habite une « cité » où effectivement je ne parle pas à grand monde mais c’est bonjour, au revoir et d’autres banalités de voisins et ces enfoirés vont péter un cable à la mairie en expliquant que si rien ne change ils se feront justice eux même.

Je précise que étant fonctionnaire dans une petite bourgade, le maire et moi se côtoyons plusieurs fois par semaine et m’a donc confié les détails de ce charmant échange avec la populas.

Bref je suis écoeuré, un peu halluciné et surtout j’ai peur qu’un con ne s’amuse à s’en prendre au bibi…

Suis-je un cas isolé, quels sont mes droits pour me défendre s’ils se mettent à vraiment déposer plaintes???

Merci d’avance.
Gianni

Malheureusement, des cons y’en a partout !
J’habite également une collectivité et seulement 2 mois après avoir acheté mon Combi qui dort sur le parking commun, j’ai eut la surprise un jour de trouver une de mes sorties d’échapement bouchée avec de la terre.
Cela dit, je ne comprends pas le motif de plainte de tes voisins car…un combi ou une coccinelle qui démarre, c’est pas plus bruyant qu’un autre véhicule ( enfin ! il me semble )

tu sais, entre les cons qui portent plainte contre le coq du voisin, les cloches des vaches dans les alpages ou juste celles du cloché de l’église…
l’intolérance et la connerie regnent en maitres par les temps qui courent.

les cloches des vaches dans les alpages, c’est du vécu local haut savoyard. :astonished: :roll_eyes:

:astonished: :astonished: :astonished:

Salut

J’ai eu le même soucis avec un voisin, bon ce n’est pas allé aussi loin, il ma seulement dit qu’il état content que je change de pot :grin:

N’empêche avec ce qui t’arrive c’est un coup à devenir parano :slightly_frowning_face: