Virée estivale

Merci Mac pour les photos

Bisous à tout le monde

TCHUSS mon pote

salut,
belle balade, a voir et revoir pendant la période hivernale qui arrive.

c’est Crô bô comme dirait ma fille.

un bonjour du Gers

luc dit Fantasio32

Merci pour ce Magnifique reportage.
Ça donne envie de prendre le bus et de filer cheveux aux vent :smiley:

++

magnifique ! cela me rappelle plein de souvenirs ! merci a tous ceux qui preferent se faire chier au bord d’ une piscine dans un pseudo hotel 4 * de nous laisser ça :smiley:

Tu m’ étonnes… à 100 pour 100 de ton avis!!! :smiley: :smiley:

Ouah!!! :open_mouth:

Que de beaux paysage!!!
Et Félicitations au photographe quoique il n’y ai pour rien :smiley: Merci dame nature :roll_eyes:
Vivement les vacances estivales.

Bye

Salut Seb,

as tu acheter le dernier Combi Mag, il y a une suprise pour toi…

bises a toute ta tribu a bientot

Romain.

Salut,

Pas vu le dernier combi mag?

je vais essayé de trouver ça. MERCI Roro pour l’info, bise à vous trois, et puis une p’tite léchouille à Gus aussi

Und tchuss

Salut Mac,

Très jolies photos. Elles ont un coté artistique que j’admire. On est passé par les mêmes lieux l’été dernier mais pas les mêmes semaines. Le printemps approche et en regardant les photos des uns et des autres, j’ai envie de ressortir le combi ce WE pour lui dérouiller les roues sur les chemins charentais.

Eh salut Fred,

merci, le photographe n’a pas trop de mérite, promis, c’est la nature qui fait tout le boulot.

Dis donc, tu es drolement courageux de vouloir sortir ce week-end!

Pour l’instant, le bus est en réparation, petits problèmes de trains avant et de rotules, rien de bien méchant. Par contre, dès que c’est réparé, si ça vous dit une petite virée familiale vers le printemps pourquoi pas.

Salut Mac,

Ca y est le combi a grogné gentiment samedi dernier. Il faisait super beau et on est parti pique niquer au bord de la Charente (en crue) à Marsac. En mars, il devrait faire plus chaud pour se promener et je reprendrai contact avec plaisir. Pourquoi pas aller voir la mer …