vieux motard que jamais ...

Bon ben voila j’ai enfin compris comment mettre les photos avec un mac … :flushed: :flushed:

Donc voila , je me présente enfin pour ceux qui ne me connaisse pas , je m’appelle Bruno 45 ans , presque toutes mes dents :smiley: , dingues de VW depuis ma premiere voiture une …COX 71 , je possède un bibi de 79 ex tolé transformé a l’achat en westy ( dossier de factures complet ) il est dans ma famille de puis 91 j’avais a l’époque un split que j’ai revendu pour mettre des tunes dans ma boite … :cry: :cry: et j’ai donné une petite partie de la somme de cette vente a mes parents en leur "forçant " un tout ti peu la main pour qu’il achete un bay … :smiley: :smiley: :smiley:

et voila donc little windows que j’ai récupéré il y 10 ans et que je restore a temps perdu …


je possède plusieurs VW que j’espère pouvoir restaurer un jour …
Cela fait un presque maintenant que je surfe sur ce forum , et je suis vraiment enchanté de la super ambiance qu’il regne ici :smiley:
a vrai dire VW CAMPER est devenu un bon bol d’air une soupape ( 2 angles sur culasse au petit oignons )et je ne me lasse pas de venir prendre des grandes « bollé » régulièrement
je ne suis pas comme Romain « scotché » sur vw camper mais pas loin …
Voila bravo a tous pour cette ambiance et longue vie a se site qui devrait être déclaré d’utilité publique
Bruno

Salut Bruno, te voila enfin!!! :wink:
Au plaisir de te rencontrer un jour … en Ariège peut être :question:
Manu

salut camille 321,
je déplace ton post dans la bonne section.

windcombi

salut Camille32

j’adore ton combi bleu, je me sent moins seul maintenant …nous sommes 2 (sauf erreur…) a avoir des tolé-westy tu viens en Arieges, l’occassion de faire connaissance et de voir ce magnifique tolé-west

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

a+
th

bonjour

erreur nous sommes au moins 3 mais c’est vrais que le miens a de moins en moins de tole par endroit
celui ci ma l’air bien parti pour devenir tres beau

bonne journée
guillaume

MILLE EXCUSESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :flushed: :flushed: :flushed: :flushed: :flushed:
ns allons etre obligé d’ouvrir un post « recensement des tole-westy » :smiley: :smiley: :smiley: la famille s’agrandit… :wink: :wink:

Salut a tous et merci :smiley:
Salut Manu , oui tu voit tout arrive …
Excuser pour le post mauvaise section :flushed:
Scuzer les faute aussi …
Je ne serais pas en Ariège …,mais a bosser a ma maison… :cry:
Ce seras pour une autre fois …
Combi 64 je trouve ton combi superbe et je me suis souvent demandé si quand le temps de la restaure arriverait si je ne lui boucherait pas la « little » vitre a l’arrière comme le tien !.. :smiley:

bienvenu a toi !!! :smiley: :smiley: :smiley: