vide poche et cotes placard ar

bonjour à tous,

je suis a la recherche des cotes d’un placard ar ( au dessus roue de secour) et des idées pour faire un vide poche/etagères au niveau des pieds du passager.
si vous avez des idées ou des photos, je suis preneur car je ne sais pas trop comment m’y prendre :roll_eyes:
merci d’avance
Loustiker :wink:

tu parles de ce meuble?

si c’est le cas je descend au garage entre midi et 2 et tente un petit relevé… mais il te faut quelque chose de très précis? genre des plans pour le refaire?

salut,

Moi je serais preneur pour des cote de ce genre là…
slts

David & co

oui cool, c’est celui la !!!
je vais essayer d’en faire un idem
je cherche aussi de quoi mettre un vide poche coté passager au niveau des pieds du passager pour des rangements :wink:

yes, je viens de faire les relevés. Je mets ça au propre et chope un scanner demain au bureau…

Re,

Merci tu es un Chef…
Sa me servira de base pour mon installation Perso…

Slts

David & Co

et voilà !
bon j’ai pas pu choper le scanner mais ça devrait aller comme ça

les faces avant et arrière:

le coté:

et une vue de l’intérieur

j’ai l’impression d’avoir fait le tour mais hésitez pas s’il vous manque des dimensions…

pas mal les spirales de ton cahier et les touches de ton pc :laughing:
je sais pas si c’est mon pc ou le format des images mais je ne vois que le coté du doc :wink:

ah ben t’as du faire ton commentaire avant que je change ça… t’es un rapide toi dis moi? :smiley:
remonte un peu la page
peut être qu’un modérateur peut enlever les grandes? ou toi même en cliquant sur « editer »?

c’est le zazard, j’etais conneste en meme temps que toi :wink:
super cool les photos merci :smiley: