Un Vercors Tour préparé aux petits oignons
Merci Jean-Mi et Claudie pour tous ces détails alléchants! Et pour tout ce travail
J’amènerai donc mon auvent rayé bleu blanc, s’il persiste à faire le même temps qu’en ce moment
Whaou! Super organisation détaillée…
Merci beaucoup !
Quand je pense qu’on loupe Bebert des Forbans à une semaine
Ah oui, un programme au top !!
Beau boulot !
Petit Bonus
Il fait vraiment un temps à pas mettre un chien dehors, et je me fait chi…, et j’aime bien savoir où je met les roues …
Sauf erreur de ma part:
Magnifique
Nous au mieux on arrivera vers 18h vendredi.
Angélique sera là la veille, mais Arthur bosse l’après midi jusqu’à 15h30.
y a 2h de route quand même pour y aller
ce serait pas un message subliminal pour organiser un tour en Corse tout ça?
Merci Jean Mi ! impatient de vous retrouver sous le
Salut les campers,
Une place vient de se libérer, si quelqu’un veut se joindre à nous me faire signe rapidement
La météo annoncée est incertaine, prévoir du chaud et des barnums pour ceux qui en ont !
À vendredi
Je sais toujours pas si j’ai mon we
j’ai préparé le combi au cas où, j’ai plus qu’à tourner la clef et partir! Au pire j’essaye de vous retrouver au moins pour une nuit
Salut Nicolas, on croise les doigts, tiens nous au jus
Dans 48h nous devrions arriver au camping. Le combi est presque prêt et nous vous avons mis de côté une petite cuvée spéciale . Nous avons hâte !
Salut les Campers,
Une bonne nouvelle vient d’arriver, nous aurons une grange pour nous mettre à l’abri samedi soir si nécessaire !
À demain
La météo agricole de Pont en Royans de samedi et dimanche serait-elle enfin estivale? Je ne montre pas celle de demain par contre.
Il faut bien entretenir les espaces verts
À demain, bonne route à vous tous.
Bon à priori météo plus clémente que prévu …! ça va l’faire ! À demain soir les amis ! (Pas avant 20h/20h30 ….)
Pour nous, arrivée espérée vers 20h30
Le bus est pret, je part direct du boulot demain aprem.
FX j’ai pas oublié ton attelage, rassure toi
Yesss!