Vercors Tour 2024 du 14 au 16 juin 2024

Un Vercors Tour préparé aux petits oignons :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

1 « J'aime »

Merci Jean-Mi et Claudie pour tous ces détails alléchants! Et pour tout ce travail :ok_hand:
J’amènerai donc mon auvent rayé bleu blanc, s’il persiste à faire le même temps qu’en ce moment :snail::snail::snail:

Whaou! Super organisation détaillée…
Merci beaucoup !
Quand je pense qu’on loupe Bebert des Forbans à une semaine :rofl::joy:

1 « J'aime »

Ah oui, un programme au top !! :+1:
Beau boulot !

Petit Bonus

Il fait vraiment un temps à pas mettre un chien dehors, et je me fait chi…, et j’aime bien savoir où je met les roues …
Sauf erreur de ma part:

5 « J'aime »

Magnifique :grinning:

2 « J'aime »

Nous au mieux on arrivera vers 18h vendredi.
Angélique sera là la veille, mais Arthur bosse l’après midi jusqu’à 15h30.
y a 2h de route quand même pour y aller

ce serait pas un message subliminal pour organiser un tour en Corse tout ça? :rofl: :rofl: :rofl:

Merci Jean Mi ! :muscle:t2: impatient de vous retrouver sous le :sunny:

Salut les campers,

Une place vient de se libérer, si quelqu’un veut se joindre à nous me faire signe rapidement :wink:

La météo annoncée est incertaine, prévoir du chaud et des barnums pour ceux qui en ont !

À vendredi :grinning:

4 « J'aime »

Je sais toujours pas si j’ai mon we :sweat: :crossed_fingers: j’ai préparé le combi au cas où, j’ai plus qu’à tourner la clef et partir! Au pire j’essaye de vous retrouver au moins pour une nuit :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Salut Nicolas, on croise les doigts, tiens nous au jus :wink:

1 « J'aime »

Dans 48h nous devrions arriver au camping. Le combi est presque prêt et nous vous avons mis de côté une petite cuvée spéciale :grin:. Nous avons hâte !

7 « J'aime »

Salut les Campers,

Une bonne nouvelle vient d’arriver, nous aurons une grange pour nous mettre à l’abri samedi soir si nécessaire !
À demain :grinning:

3 « J'aime »

La météo agricole de Pont en Royans de samedi et dimanche serait-elle enfin estivale? Je ne montre pas celle de demain par contre. :grin:
Il faut bien entretenir les espaces verts :green_heart::four_leaf_clover::shamrock::evergreen_tree:

À demain, bonne route à vous tous.

4 « J'aime »

Bon à priori météo plus clémente que prévu …! :sunglasses::sweat_smile: ça va l’faire ! À demain soir les amis ! (Pas avant 20h/20h30 ….)

3 « J'aime »

Pour nous, arrivée espérée vers 20h30

1 « J'aime »

Arrivée je ne sais quand ni comment, mais sûrement.

Pour vous faire patienter :

4 « J'aime »

Le bus est pret, je part direct du boulot demain aprem.

FX j’ai pas oublié ton attelage, rassure toi :wink:

Yesss! :yum::yum::yum: