vendee,normandie,cotentin.

salut a tous.on se fait un ptit retour en aout ? c’est partit mon kiki :roll_eyes: premiere etape couseulles sur mer .





dodo sur la plage et ballade en ville.direction arromanches et son port artificiel.



premiere rencontre,avec des anglais et leur bibi us.
colleville-s-mer.premier essai de la douche :open_mouth:


un popo :exclamation: espagnol

le memorial americain,tres impressionnant.direction la pointe du hoc,pffffouuuuuuuuu.



bon ce sera tout pour ce soir,a suivre :arrow_right:

suite du voyage.j’ai pas mis de tofs mais à isigny-s-mer y a des caramels hummmm :smiley: :smiley:
passage à utha beach et st mere-eglise .


rencontre sympa :wink:



bon voila pour le cote histoire de la chose.
remontee par quineville,st vaast,barfleur.
une journee a l’anse de la mondree et la nuit a st pierre eglise.




c’est une meule à lin.


st pierre eglise et son clocher.

aire de siouville,rencontre de hub 50 ,merci encore hub, sans cette rencontre :exclamation: on a fait tout ce que tu nous a dit,p. que c’est beau.



le nez de jobourg





en passant par la baie d’ecalgrain,goury,magnifique.et on descent sur carteret,agon-coutainville,montmartin et un camping genial ,pas chere 13,50 euro la nuit et calme (camping les gravelets).granville sous la pluie :exclamation: :exclamation: :exclamation: normal,direction le mt st michel et là surprise.





rencontre avec des anglais des espagnoles bibi jaune et des italiens bibi orange,discution amusante,on parle anglespagnitalofrancais ouf 2h et demi de parlotte. :roll_eyes:
mais quand meme,ou sont donc les combi francais :question: c’est une region magnifique,mais c’est vert en ete…pas comme le sud.

rencontre allemande a st malo.


derniere nuit à st suliac,jolie village.

Super sympa le rencontre avec les bibi au Mont St Michel :wink:

Superbe ballade que vous avez fait là (je connais bien la région, pour y avoir vécu pendant 15 ans)

A bientôt

Tchou
David